Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerard44 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 186 Localisation: severac Véhicule: land +JUMPY 2018
|
Posté le: Ven 30 Aoû 19 17:27 |
 |
bravo pour la réalisation l ardechois , bon encore quelques bricoles et hop l aventure ,jespere que madame a bossé le parcours:wink: ,  |
_____________________ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! |
|
|
|
 |
Jumpy 3 Traficaménageur

Inscrit le: 12 Jan 2018 Messages: 830 Localisation: Ardèche Véhicule: JUMPY 2018
|
Posté le: Ven 30 Aoû 19 17:52 |
 |
J'espère aussi!  |
|
|
|
|
 |
Jumpy 3 Traficaménageur

Inscrit le: 12 Jan 2018 Messages: 830 Localisation: Ardèche Véhicule: JUMPY 2018
|
Posté le: Mer 04 Sep 19 14:45 |
 |
MISE A JOUR DU 04/09/2019
Bonjour à tous,
Finalement j'ai eu le temps de finir les rangements sous la banquette avant le départ prévu dans 4 jours !
Ça nous donne de droite à gauche,
Un tiroir "vaisselier"
Un rangement pour le wc
Un long tiroir "garde manger"
Un rangement pour documents, cartes routières, etc
 |
|
|
|
|
 |
waoo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 7501 Localisation: Nantes Véhicule: Movano
|
Posté le: Mer 04 Sep 19 16:30 |
 |
Perso je n'y arrive vraiment pas au WC dans un camion . Ça me fait toujours bizarre de les voir dans la pièce de vie au milieu de la bouffe , de la vaisselle , de la cuisine ...
Mais bon encore une fois , chacun ses choix , c'est ça qui est bien . Joli travail en tout cas , plus qu'à tester c'est niquel , bonnes vacances  |
|
|
|
|
 |
Jumpy 3 Traficaménageur

|
Posté le: Mer 04 Sep 19 17:16 |
 |
waoo a écrit: | Perso je n'y arrive vraiment pas au WC dans un camion . Ça me fait toujours bizarre de les voir dans la pièce de vie au milieu de la bouffe , de la vaisselle , de la cuisine ... |
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pour cela que je voulais absolument qu'il soit dans son propre logement et derrière SA porte  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10369 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 04 Sep 19 17:28 |
 |
Bonsoir,
Je te l'ai déjà dit (je pense...) joli travail .
Tes tiroirs sont-ils extractibles ?
J'ai choisi de ne pas faire de tiroirs sous banquette, mais des caisses, pour pouvoir les préparer à la maison...
Tu sors le WC de son rangement avant de déplier le lit ? |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Jumpy 3 Traficaménageur

|
Posté le: Mer 04 Sep 19 18:14 |
 |
Bonsoir Romarin !
Merci ! Venant de toi c'est plutôt flatteur...
Oui les tiroirs sont extractibles sans aucune manoeuvre autre que celle consistant à légèrement le soulever en le tirant après avoir fait glisser le petit verrou logé dans la glissière. Disons que ça prend bien 5 secondes par tiroir
C'est ça, au moment de tirer la banquette nous tirerons le wc, puis l'assise et après il n'y a plus qu'à rabattre le dossier et dodo ! |
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 10369 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mer 04 Sep 19 19:32 |
 |
Citation: | Oui les tiroirs sont extractibles | Très bonne solution, sinon c'est nul... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Sep 19 7:33 |
 |
Bonjour,
@Niwaki
Si tu mets un WC, c'est quand même mieux qu'il soit accessible, non ?
Tu ne peux pas modifier ? |
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Niwaki Traficaménageur

Véhicule: Expert et Scenic Van
|
Posté le: Ven 06 Sep 19 6:25 |
 |
Bonjour,
Pas de modication à faire, c'est une toilette sèche du commerce en plastique léger et l'avant du véhicule est complet, madame a rempli le dessous de la banquette d'ustensiles de cuisine et autres victuailles
si bien sûr il est accessible, il faut juste le prendre derrière le véhicule et le passer devant, c'est juste que ce n'est pas très discret de trimballer ça . |
_____________________ aménagement Peugeot Expert H1L2
aménagement Renault grand Scénic Van
VIDEO youtube du Scénic Van |
|
|
|
 |
gerard44 Traficaménageur
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 186 Localisation: severac Véhicule: land +JUMPY 2018
|
Posté le: Lun 09 Sep 19 19:52 |
 |
belle realisation
l ardechois vous etes des gourmands hein , j ai bien vu le paquet
bonne route  |
_____________________ Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot ! |
|
|
|
 |
Caliméreau Traficaménageur

Inscrit le: 06 Jan 2018 Messages: 1397 Localisation: 07 / 06 Véhicule: jumpyIII SpaceTourer
|
Posté le: Jeu 26 Sep 19 5:32 |
 |
salut jumpy,
je suis entrain de voir pour la longueur de la soute
si j'ai bien suivi tu a 82 cm de profondeur de soute
a tu assez ? |
_____________________ Tout arrive à point à qui sait attendre |
|
|
|
 |
Jumpy 3 Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 26 Sep 19 11:36 |
 |
Salut,
Là je suis en voyage en Andalousie et je n'ai rien pour mesurer, je te dirai ça en rentrant... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|