Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Pierre40120
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 nov. 18 11:37
Localisation : Landes

Présentation

Message par Pierre40120 »

Bonjour à tous,

Faisant partie des gens du temps libre, j'ai décidé de changer ma façon de me déplacer. Je viens de vendre ma caravane et sa tractrice, ne gardant que la deuxième voiture (suzuki swift) et me voila en quête d'un trafic. C'est un choix qui me semble bon par rapport à l'utilisation prévue. Ce sera un combi 9 places L2H1, car pas de contrôle pollution, modularité et clarté intérieure intéressante pour la suite. Je l'aménagerai en essayant d'en tirer le maximum. Je suis donc ouvert à tous les conseils...
Longue vie aux aménagés, malgré les embûches semées par les pondeurs de règlementations ! :twisted:
"Qui veut voyager loin, achète une voiture"
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Pierre40120
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 nov. 18 11:37
Localisation : Landes

Message par Pierre40120 »

Rebonjour, à tout le monde, la dernière fois que je l'ai écrit c'était en 2018 et depuis, il a coulé beaucoup d'eau sous les ponts. j'avais, à cette époque, l'intention d'acheter un trafic combi mais les choses ne se font pas toujours comme on le voudrait et il a fallu attendre :cry: . Aujourd'hui, c'est chose faite :D et j'ai choisi un L2 H1 pour être sûr d'avoir de la place. Auparavant, nous avions un Kangoo 2 pour lequel j'avais fait un aménagement. Nous y dormions mais pas question de manger à l'abri, en cas de mauvais temps... :roll:


Image
"Qui veut voyager loin, achète une voiture"
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Welcome ... again 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »