Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3493 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 10:05 |
 |
Bonjour,
Vanden, diminutif de mon nom, était déjà mon surnom quand j’étais en culottes courtes. C’est naturellement devenu mon pseudo.
Girondin d’adoption depuis une dizaine d’années, mais ch’ti de naissance, j’ai traîné à travers la France avant d'arriver ici en 2007.
Camping cariste entre les 90s et 2006, j’ai vécu une période où nous étions peu et bienvenus partout, j’ai arrêté quand je ne pouvais plus me garer que sur parkings « sardines en boite »
Mais ça me titillait de ressortir un vieux projet : à 25 ans je voulais m’aménager un HY.
Une mutation en région parisienne en a décidé autrement.
A la retraite depuis cette année, j'ai ressorti l'idée en lorgnant sérieusement sur les Master et autres Movano à aménager selon mes plans.
Mais je passe le plus clair de mon temps à retaper la maison et ce que j'ai compris en parcourant les forums c'est que je mettrais 10 ans à le faire.
J'ai donc consacré le budget à l'achat d'un fourgon aménagé Possl Win 2 de 2005 qui correspond à peu près à mes plans.
Il a besoin d'un petit coup de jeune pour être fiabilisé, mais au moins je peux m'en servir.
J'ai visité plusieurs forums et je viens ici depuis quelques mois.
Je ne me sens pas trop concerné par le Trafic, mais à force de venir y faire un tour, c'est finalement ici que je trouve les sujets (bricolage, astuces etc) qui correspondent le mieux à ma pratique.
Merci de m'accueillir.
Jacques |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22981 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 11:13 |
 |
Faut pas Possl mémé dans les orties, mais t'es quand même le bienvenue !!!  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3707 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 14:00 |
 |
Bienvenue |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Georges Traficaménageur
Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1941 Localisation: FRELINGHIEN - Hauts de France Véhicule: Ducato L4H3 160 cv
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 14:30 |
 |
Bienvenue,
Avec un tel surnom/pseudo, t’es originaire du Nord ? |
_____________________ Mon ancien aménagement sur Master :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=17467 |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3493 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 16:34 |
 |
Merci à vous !
Je tâcherais de me faire accepter malgré mes différences
Georges a écrit: | Bienvenue,
Avec un tel surnom/pseudo, t’es originaire du Nord ? |
Ah ben oui, comme dit dans ma présentation "ch’ti de naissance"
Et pas loin de Frelinghien puisque d'Armentières  |
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1501 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 18:08 |
 |
Bonsoir et bienvenue sur le forum |
_____________________ Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre ! |
|
|
|
 |
Georges Traficaménageur
Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 1941 Localisation: FRELINGHIEN - Hauts de France Véhicule: Ducato L4H3 160 cv
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 19:49 |
 |
vanden a écrit: |
Ah ben oui, comme dit dans ma présentation "ch’ti de naissance"
Et pas loin de Frelinghien puisque d'Armentières  |
Je suis moi aussi natif d’Armentières, et mon Pseudo aurait pu aussi être Vanden  |
_____________________ Mon ancien aménagement sur Master :
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=17467 |
|
|
|
 |
Proteus Traficaménageur
Inscrit le: 11 Juil 2014 Messages: 1493 Localisation: Liège, Belgique Véhicule: Mercedes-Benz 813
|
Posté le: Dim 07 Oct 18 20:44 |
 |
et moi, j'ai grandi juste de l'autre côté de la Lys, à Warneton.
Le monde est petit...  |
|
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

|
Posté le: Lun 08 Oct 18 9:23 |
 |
Le monde est petit, effectivement
Pas sûr que je monte un jour avec le fourgon, on l'a plutôt acheté pour faire des petites escapades, mais j'y reviens 1 ou 2 fois l'an pour la famille. |
|
|
|
 |
Neoprene Traficaménageur

Inscrit le: 19 Aoû 2017 Messages: 597 Localisation: 33 Véhicule: Uboot typ. VIIA
|
Posté le: Jeu 08 Oct 20 22:32 |
 |
Georges a écrit: | Armentières | LTE represente  |
_____________________ le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

|
Posté le: Ven 09 Oct 20 10:03 |
 |
Oui, LTE Armentières, BAC E en 1973 puis BTS BE sur place quitté avant la fin en 74 et quitté le Nord par la même occasion avec l'intention d'y revenir au plus tôt, ce qui ne s'est jamais fait  |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

|
Posté le: Lun 10 Oct 22 18:04 |
 |
Mise à jour aujourd'hui de mon avatar avec le fourgon repeint l'an dernier en beige sable mat.
C'est la couleur des véhicules militaires du désert que nous avons choisie pour sa discrétion.
Pas de pot, on a cassé une baie de porte arrière en la remontant, si quelqu'un a ça ?
Plus dispo en neuf. Je cherche sur lbc depuis des mois ...
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22981 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 10 Oct 22 18:21 |
 |
Tu pourrais peut-être rajouter quelques infos, ouvrant/pas ouvrant, les dimensions. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|