Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vitzek Traficaménageur

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 199 Localisation: Annecy Véhicule: Ford Transit
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 14:09 |
 |
Bonjour à tous,
Longtemps inscrit sur le Forum et jamais présenté mon camion ..
D'ailleur bravo et merci pour cette ouverture d'esprit et l'accueil fait au autre marque et modele de cam's
Merco 210D de 1994 L2 H2 avec le 5 cylindres Diesel sans turbo mais boite auto, oui oui ..
C'est un camion acheté neuf par la famille et récuperé par mes soins pour aménagement .. j'en connais donc l'origine
Il a aujourdhui 85.000 Kilometres
J'ai récupéré l'engin en Juillet pour partir 4 semaines en Aout .. alors j'ai fait un aménagement un peu rapide et pas forcement fini ..
Prévu a la base pour 2, les cigognes de l'hiver ont déposé un petit garçon sur le balcon .. alors il faut repensé un nouvel aménagement ..
A venir des photos intérieur et futur projet ..
Au plaisir de vous lire
 |
|
|
|
|
 |
voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 5038 Localisation: Orne Véhicule: Plus pour le moment
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 14:21 |
 |
Trop beau ton Merco  |
_____________________ Anciens cams (clic) :

Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons ! |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8960 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 14:39 |
 |
vivement les photos de l'amenagement  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
jeremlec Traficaménageur

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 247 Localisation: Le Mans (72) Véhicule: jumpy
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 16:47 |
 |
ça doit être grand la dedans....
vite des photos ! ! ! |
|
|
|
|
 |
toma_nancy Traficaménageur
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 18:03 |
 |
Ho, un biô merco ca fait plaisir ca.
Mais, mais??? c'est pas un vrai merco, il est pas rouillé
Par curiosité, ca marche comment un 210? j'ai un 207 et disons que croisière c'est 90 sur le plat, et 30-40 dans les grosses montées....
le dedans, le dedans, le dedans !!!!
Sinon , tu trouveras aussi plein d'autres mercos chez mercotribe si tu connais pas : http://merco.aceboard.fr/ |
|
|
|
|
 |
Vitzek Traficaménageur

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 199 Localisation: Annecy Véhicule: Ford Transit
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 20:26 |
 |
toma_nancy a écrit: | ca marche comment un 210? |
Plutot pas mal .. 100cv je suis à fond à 135 compteur, mais beaucoup de bruit par contre je roule super bien environ 90, ça tombe plutot bien
toma_nancy a écrit: | le dedans, le dedans, le dedans !!!! |
Promis dés que possible
toma_nancy a écrit: | Sinon , tu trouveras aussi plein d'autres mercos chez mercotribe si tu connais pas : http://merco.aceboard.fr/ |
Perso, je suis inscrit mais j'ose pas trop poster .. question d'ambiance ?
Chez pas ..
Je suis bien ici .. |
|
|
|
|
 |
mammoutt Traficaménageur

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 431 Localisation: Marseille Véhicule: Trafic L2H1 2003
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 20:56 |
 |
Ouah pas mal le Merco!! Avec en plus une boite auto..le panard quoi!
Les allemends ce sont des sacrés poivrots, non? Combien est-ce qu'il engloutit de litres au 100? |
Dernière édition par mammoutt le Mer 31 Jan 07 21:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Vitzek Traficaménageur

|
Posté le: Mer 31 Jan 07 21:26 |
 |
mammoutt a écrit: | Combien est-ce qu'il engloutit de litre au 100? |
Si je dépasse jamais le 100 kilometres/heure 10 litres
Correct non ?
 |
|
|
|
|
 |
mammoutt Traficaménageur

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 431 Localisation: Marseille Véhicule: Trafic L2H1 2003
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 21:59 |
 |
Vu le mastodont, plutôt correct, oui  |
|
|
|
|
 |
romudu Traficaménageur

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Lyon les Bains 69002 Véhicule: Av :Vito 112 CDI
|
Posté le: Mer 31 Jan 07 22:26 |
 |
Vitzek a écrit: |
toma_nancy a écrit: | Sinon , tu trouveras aussi plein d'autres mercos chez mercotribe si tu connais pas : http://merco.aceboard.fr/ |
Perso, je suis inscrit mais j'ose pas trop poster .. question d'ambiance ?
Chez pas ..
Je suis bien ici .. |
Suis comme toi !!lol  |
_____________________ Plus de Vito, un custom sans doute |
|
|
|
 |
Leakimsaï Traficoteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 21 Localisation: Cornouaille BzH Véhicule: ...Vito 112...
|
Posté le: Jeu 01 Fév 07 19:23 |
 |
Vitzek a écrit: | Perso, je suis inscrit mais j'ose pas trop poster .. question d'ambiance ?
Chez pas ..
Je suis bien ici .. |
tranquille et décontracté..comme sur ce forum.
En tous cas très joli 210 Viztek, la peinture est d'origine ?
Et comme tous les autres, des photos, des photos, des photos... |
_____________________ Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence. |
|
|
|
 |
Toutankhamion Traficaménageur

Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 605 Localisation: Cherbourg 50 Véhicule: trafic L2H1
|
Posté le: Jeu 01 Fév 07 20:03 |
 |
c'est beau un merco tout neuf...
vivement l'interieur |
|
|
|
|
 |
Vitzek Traficaménageur

|
Posté le: Jeu 01 Fév 07 20:08 |
 |
La peinture est pas d'origine, juste un petit boulot sur les divers point de rouille et un voile d'appret/peinture pour faire propre.
Le camion vient du sud de la France, moins d'eau, moins de rouille
Les photos d'intérieur dés que je rentre du boulot avec encore la lumiere du jour !  |
|
|
|
|
 |
jmruffin Traficoteur

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 89 Localisation: 59 NORD puis 34500 SUD Véhicule: J5 puis trafic L2 H2
|
Posté le: Sam 03 Fév 07 15:20 |
 |
excellent choix, c'est un de mes préférés (+ carré, + large pour un couchage fixe , etc)
bravo  |
_____________________ Mieux vaut être rouge et de Lille, que rose et de Provence...Quoique maintenant je suis devenu rosé de provence lol |
|
|
|
 |
eric Traficaménageur

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 277 Localisation: Pays Bigouden Véhicule: VW LT 28
|
Posté le: Dim 04 Fév 07 11:35 |
 |
holala il est bôôôôôôô  |
_____________________ quand c'est noir, c'est cuit |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|