Le but de mon aménagement est de permettre plusieurs activités simultanément:
-dormir à deux en vacances ou en déplacement pro
-transporter notre outillage, nos bagages et équipement de sécurité;
-transporter des matériaux de menuiserie ou autres le jour quand je bosse à proximité de mon domicile.
Il faut que ce soit rustique, solide, confortable pour avoir envie de travailler le lendemain, complet pour y vivre plusieurs semaines hors douche si besoin.
Wc sec toujours disponibles
Rajout de la roue de secours et de son panier car juste gonfleur et bombe anticrevaison de livrés avec le fourgon.
Batterie auxiliaire ecoflow river pro
Pompe immergée dans réservoir 12l en prise allume cigare
Circuit à brancher sur l’ecoflow:
-Prises 5v
-Éclairage
-Prise 12v
Baladeuse led à batterie rechargeable 12v
Réchaud camp’bistro
Rangements au maximum
Un maximum de casier pour ranger les quincailleries, cartouches de colles, silicones, sangles, bâches,... en période boulot ou les habits et la nourriture pendant les vacances.
Un miroir pour l’esthétique du matin et enlever les éclats divers qui arrivent dans les yeux malgré les lunettes de sécurité.
Poins d’ancrage nombreux et solides
Traitement bois huile de lin et essence de térébenthine uniquement
Panneau de pont plastimo 26x26 aluminium et aérateur permanent type ufo inox
Aérations basses clapet surpression
On garde la cloison tôlée avec oculus
Attelage rajouté
Plafond isolé en armaflex. Surtout pour éviter la condensation qui te goûte dessus le matin.
Sol cp15
On ventile plus pour moins d’humidité.
Chauffage soufflant sur 220 EDF si besoin ou petit chauffage à cartouches gaz mais pas en dormant.
Lit de 120x180 ( on mesure 1m51 et 1m74). Le lit est formé par la banquette latérale cote passager et de son planches en cp 15 qui reposent entre les étagères et la banquette. Simple et solide. Gain de place assuré.
Voilà des photos selon avancement : ( le liens sont morts à la mise à jour du forum, je mets des nouvelles photos au fur et à mesure )