Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Difficile de suivre quand il manque l'historique :bof:.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

C'est moi qui ai fait du ménage car ça commençait à partir en couilles (moi inclue dans mes messages) et je ne voulais pas de discussion sur le pour ou contre ;-)
Donc sujet covid clos et on peut continuer à parler du camion ou de la CG ;-)
ouha

Message par ouha »

Ben moi ça me dérange plus de ne pas savoir ce qui a été censuré :D

Nous avons le covid et perso ça me dérange pas d'en causer ou que d'autres en cause sur mon sujet qui est terminé de toute manière . J'ai du temps , en attendant d'avoir le fameux sésame pour bouger , c'est à dire un test positif de plus de 10 jours qui vaut un vaccin double dose et pass sanitaire

Nous c'est un pote vacciné ( double doses depuis Mai) qui nous l'a refilé ainsi qu'a d'autres potes ... Et pour l'instant autant de vaccinés que de non vaccinés dans le lot et pareil pour tout le monde jusqu'à maintenant, pas grand chose , petite toux


Maintenant quoi ? en plus d'être coincé chez moi , on va m'interdire de parler :D :D :D je relatais juste mon expérience récente
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sinon essaies quand même de ne pas tousser sur le forum pour ne pas contaminer les autres membres. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

:D :yes:


En tout cas , bien contagieuse cette version visiblement , un vrai petit cluster le passage en basse Normandie . Va y avoir de l'immunité naturelle
Le nombre augmente un peu tous les jours . Maladie assez soft pour tous , un peu plus costaud et fatigante pour 2 personnes , sans plus pour l'instant .

Nous 2 c'est du style petit rhume hivernal , enfin coronavirus hivernal quoi . Ni plus ni moins
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bin au moins c'est rassurant à côté de tout ce qu'on entend partout.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

oui c'est sur. Bon le plus chiant c'est les 10j coincés !
ouha

Message par ouha »

ravely a écrit :Bin au moins c'est rassurant à côté de tout ce qu'on entend partout.
ça dépend un peu de la façon d'écouter en fait . Les gens entendent un peu se qu'ils veulent et retiennent ce qu'ils veulent ... Les journalistes sont aussi en cause , la façon de traiter une info change totalement ce que les gens en retiennent ...

On peut parler d'un exemple dur et triste , ou plutôt axer le discours sur les 90 % à côté qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont malades ou ont de tous petits symptômes . Mais devinez ce qui fait plus vendre d'info ?


Tous les jours on va vous asséner les chiffres des nouveaux cas , mais qui fait la part des choses en expliquant vraiment ce que sont vraiment ces nouveaux cas . Pourcentage d'asymptomatiques , de léger symptômes , de vaccinés parmis les cas , de cas sérieux

Bref , perso , je suis dedans , je me contente d'expliquer comment ça se passe pour nous et les autres autour . J'écoute pas les infos et la TV que je n'ai pas ... Mais ça m'étonnerait qu'on entende souvent tous les gens comme moi , largement majoritaire dans les cas pourtant ... C'est pas très vendeur , il faut plutôt faire peur en ce moment , faudrait pas que les gens relativisent trop non plus , hein , courez donc vous faire vacciner plutôt et soyez stressés
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je suis assez d'accord avec ça. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Les gens entendent un peu se qu'ils veulent et retiennent ce qu'ils veulent .
Tu parles de qui ?

Il n'y a rien de concret dans ce que disent les scientifiques, mis à part se laver continuellement les mains et que le virus se transmet par les airs et le toucher du visage.
Mis à part les fumeurs et ceux qui ont l'habitude de se tripoter le nez, je ne vois pas le rapport entre les deux faits.
ouha

Message par ouha »

t'as du mal à comprendre le Français , c'est une formule générale et ça englobe tout le monde .

Il y a des exercices de communication très simples à faire, tu fais voir un reportage à 10 personnes . et ensuite tu demande à chacune d'elles , à part, ce qu'elle en a retenu ... Tu auras de grandes différence entre chaque

Je vous ferai part de l'évolution , en espérant que ça continue comme c'est parti .

@ + dans le bus
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

oui c'est sur.
Après moi je me suis fait vacciner dès que j'ai pu, déjà pour être tranquille (et avec le pass sanitaire je vois que j'ai bien fait) mais aussi pour protéger les autres ;)
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Je ne fais pas parti de tout le monde.
ouha

Message par ouha »

ben perso je n'aurai pas besoin de vaccin pour pass sanitaire ... Je serai en bon de rétablissement en présentant mon test positif de plus de 10 jours :D Et j'aurai une vraie immunité naturelle reconnue par les dispositifs mis en place

Protéger les autres avec vaccin , pas sur du tout ... et pas du tout ce que dit l'ARS en ce moment à mes potes vaccinés et pour autant positif et contagieux ...


Après , t'en a plein qui vont venir dire que c'est mieux , moins contagieux , moins de risque d'attraper ... Ben nous , plusieurs cas en vaccinés et certainement un qui a bien diffusés visiblement suivant les cas contact qui n'ont vu que lui ... Comme quoi faut quand même être méfiant ... Si ça continu encore , dans qq jours tous les vaccinés présent vont l'avoir chopé , il en reste que deux pour l'instant :roll:

djodjo44 a écrit :Je ne fais pas parti de tout le monde.
ho que si
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

ouha a écrit : Protéger les autres avec vaccin , pas sur du tout ... et pas du tout ce que dit l'ARS en ce moment à mes potes vaccinés et pour autant positif et contagieux ...
je voulais parler par là d'immunité collective, que ce soit par le vaccin ou en ayant choppé le virus. Plus il y a d'immunité collective et mieux c'est, en général pour tous les virus. Et puis a priori le virus aurait moins de chance de muter ensuite, mais là j'y connais pas grand chose !
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »