[Trafic3 L2H1] la salade de Schrödinger

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

Neoprene a écrit :
Là, temps réel, chui à 15km de chez ouwahu, il fait 19°C dewors, 21 dedans, qu'est ce que tu veux que j'isoles :?:
T'as bien raison , c'est ce que je me disais cet été justement , il faisait 24 ° dans le camion ( 36 ° dehors) . Du coup ce jour là , un peu comme toi , je me suis dit : Qu'est ce que tu veux que je chauffes :mdr:
Avatar du membre
Gabichon74
Traficaménageur
Messages : 327
Enregistré le : ven. 29 nov. 13 22:50
Localisation : Près du Macumba

Message par Gabichon74 »

Neoprene a écrit : Image

:idea: alpine CDA-178BT, 220 brouzoufs sur am*zon.
De mon point de vue (donc c'est subjectif), en neuf, d'un des meilleurs 1DIN pour idiophile qui fasse bloutousse pour téléphone & streamer
Tite question: Pour la fonction téléphone, tu as récupéré les micros d'origine (apparemment, y'en aurait deux) ou tu as monté ceux livrés avec le toradio?

Merki :wink:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

Gruik :mrgreen:

:idea: montage de celui fourni avec le toradio (pure flemme de chercher à quoi correspond quelle ficelle + soudure sur des µ-brins tourikiki)

De l'avis des ceusses à qui je téléphone & auxquels j'avais posé la question à l'époque, c'est pas plus ou moins intelligible entre le système d'origine & l'alpine :arrow: donc jusqu'à 75km/m c'est utilisable :mdr:

V'là
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Et vu qu’en moyenne on bombarde guerre plusse.... :pipo:
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

75km par mètre? :oo: faut bien les plier pour qu'ils rentrent
ouha

Message par ouha »

:mdr:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »