discution Alternateur/Booster norme euro 6

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vicnet
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Message par vicnet »

Sylvinoh a écrit :C’est ce modèle que j’ai acheté pour mon trafic 3, pensant qu’il était euro 6! Mais après vérification auprès du concessionnaire, il semble qu’il ne soit qu’euro 5 (je n’ai pas l’adblue, mais j’ai bien le Start and stop)
J'ai trouvé que mon traf était en EURO6 sur la carte grise.

a+
Vicnet
Sylvinoh
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Message par Sylvinoh »

vicnet a écrit :
J'ai trouvé que mon traf était en EURO6 sur la carte grise.

a+
Vicnet
Tu le vois comment sur la carte grise?
Sylvinoh
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Message par Sylvinoh »

J’en apprend une bonne :-D merci

Mais du coup ça m’avance pas trop sur mes interrogations :-P
C&D
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Message par C&D »

ravely a écrit :Dans la gaine c'est du 4 mm² (+ et -) mais après j'ai remis une tresse de masse en plus entre la batterie auxiliaire et le chassis prise sur l'ancienne fixation de la cloison.

ImageImage
bonjour,
Je fais un petit up de ce sujet avec une question sans doute bête : Pourquoi mettre une masse en plus des fils négatifs pris sur batteries moteur et auxilliaire. On retrouve ce montage sur la notice de l'EM CB12-25, mais j'aimerais comprendre pourquoi...
Ce qui m'émeut me meut...
ouha

Message par ouha »

Je ne vois aucun interet , faudrait voir doc et schéma...
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