Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Kris73
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 août 17 23:28
Localisation : Albertville
Contact :

Bonjour à tous

Message par Kris73 »

Voilà, après avoir déjà pas mal parcouru votre forum et ces excellentes idées et conseils, je me décide à m'inscrire :)
J'ai acquis un Vito de 2006 en L3H1 depuis plusieurs mois, mais j'ai tellement peur de me planter que je lis d'abord vos conseils avant d'entreprendre quoi que ce soit (Oui c'est moi dans la pub qui parle du bureau qui devait être monté il y a 3 ans) :lol:
Toute plaisanterie mis à part, j'aimerais vraiment faire un aménagement propre et permettant l'autonomie afin de bourlinguer en dehors de ma Savoie, voir un peu partout en Europe.
Alors merci déjà pour toutes les idées que j'ai pu lire, et j'espère pouvoir apporter également ma contribution plus tard avec l'expérience.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Ca se fait en L3 les vito?
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue et première nouvelle pour moi, j'ignorais que le Vito était produit en L3 !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Kris73
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 août 17 23:28
Localisation : Albertville
Contact :

Message par Kris73 »

Merci de votre accueil :)
Oui, il y a bien 3 tailles sur les Vito (compact, long et extra long :)
A moins que je ne me trompe, ça correspondrais à L1,L2 et L3, non ?

Rectification. Je viens de consulter un site qui parle des dimensions du Vito, et bizarre, mais ils parlent de L1, L1+ et L2.
Pourquoi ce L1+ ? Taille intermédiaire ? Merci pour vos lumières :)
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Y'avait un petit moment qu'on avait vu un Vito :mrgreen:
Kris73
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 31 août 17 23:28
Localisation : Albertville
Contact :

Message par Kris73 »

Merci Scottish45. Par contre, si c'était à refaire, je serais plus partis sur un H2 au minimum. Il y a des avantages à être à moins de 2m, mais c'est également un véritable handicap de ne pas pouvoir tenir debout dedans. Mais bon, à la base, le fourgon me servait pour mon boulot. J'ai commencé à bossé dessus ce week end, je vais bientôt pouvoir vous mettre des photos :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »