Nouveau membre chartrain

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Christian2804
Traficaménageur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 26 juin 17 10:49
Localisation : Chartres

Nouveau membre chartrain

Message par Christian2804 »

Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum bien documenté.
Avec ma femme nous avions l'idée d'aménager un petit fourgon (trafic)pour partir en week-end et petits séjours.
Nous partions sur un aménagement simple.
J'ai fait des recherches sur internet pour voir quel fourgon nous conviendrait et j'ai flashé sur un trafic ambulance très facile à aménager.
Hélas en parcourant les différents forum je suis complétement découragé :cry: devant les problèmes administratifs qui se présentent:
notamment pour l'obtention de la carte grise pour une ambulance et le passage au contrôle technique avec les nouvelles réglementation.
Bonne Journée.
Christian
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, Bienvenue 8-)
Si tu n'as besoin que de 2 places tu peux tout démonter et le passer à la DREAL comme ça, en version fourgon simple... Ensuite seulement tu feras ton aménagement. :bof:
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

bienvenue,
ne te décourage pas et continue dans tes recherches.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour,

bienvenue,
ça peut-être décourageant mais avec les bons conseils du forum et le soutien de ses membres je pense que l'on peut surmonter les difficultés.

bon courage et bon aménagement

bonne journée :)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »