Et un expert de plus!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Wawalights
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 05 janv. 17 22:58
Localisation : 51 Marne

Et un expert de plus!

Message par Wawalights »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans et j'habite dans la Marne.

Je viens d'acquérir le mois dernier un Peugeot Expert de 2015, L1H1 128cv, 25 000km au compteur à la date d'achat.
L'ancien propriétaire étant un particulier, il est dans un état proche du neuf, quasiment aucune marque!


Image

Image

Je suis amené par mon travail à me déplacer un peu partout en France (je travaille dans le spectacle), et donc habiter le fourgon pour de courtes périodes.

Je suis en cours de réflexion pour l'aménager en fonction de mes contraintes. Il faut que je réalise un aménagement se mettant en place et s'enlevant rapidement. Le fourgon doit conserver sa fonction d'utilitaire.

Actuellement, un simple matelas posé à même le plancher me sert de lit.

Hier, je me suis lancé dans la pose d'un lino (c'était nécéssaire, le bois n'aime pas vraiment l'eau quand on entre les pieds mouillés...). Je posterai des photos des que ce sera fini.[/img]

Je suis en train de réfléchir à l'isolation. J'ai déjà passé une nuit dans le fourgon avec un petit chauffage soufflant (mais bruyant!!) que j'ai dû laisser tourner la nuit complète (le fourgon ne conserve pas la chaleur bien longtemps...). J'ai depuis racheté un convecteur ou l'on peut couper la soufflerie pour réduire le bruit.

Voila pour l'instant :)

Alex
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, bienvenue 8-)
bon ben c'est parti ... On commence souvent par du light mais après ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wawalights
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 05 janv. 17 22:58
Localisation : 51 Marne

Message par Wawalights »

Hello!

Effectivement, ça fait seulement un mois que j'ai le fourgon mais pour rien au monde je ne reviendrais à la citadine que j'avais avant 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »