Joey Zasa / Néo Possesseur d'un Trafic L2H1

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Joey zasa
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mar. 08 nov. 16 15:47
Localisation : DIJON (21)

Joey Zasa / Néo Possesseur d'un Trafic L2H1

Message par Joey zasa »

Bonjour à tous!

En premier lieu j'aimerai tout d'abord tous vous féliciter pour toutes vos contributions depuis des années et aussi pour l'ingeniosité dont certains d'entres vous ont fait preuve pour l'aménagement de leurs véhicules.
Il y a longtemps que je vous lis sans pour autant m'être inscrit et certains m'ont vraiment bluffé tant par leur imagination que par leur talent.

Moi c'est Thomas (A.K.A. Joey Zasa), j'ai 28 ans, je vis à Dijon et j'ai pour particularité d'avoir vendu des véhicules utilitaires pendant 5 ans pour une clientèle professionnelle.
Il y a longtemps que je rêve de mon petit fourgon aménagé mais le manque de temps, de bonne opportunité et surtout d'argent (j'ai privilégié l'achat d'un appartement entre temps) m'a poussé à devenir patient.

Profitant d'une belle opportunité (ou plutôt d'une "belle reprise" je viens de faire l'acquisition d'un Trafic L2H1 115.27 "Grand Confort" de juin 2012 (113 000km).
Le gros avantage c'est que ce véhicule...c'est moi qui l'ai vendu :lol: et que je connais très bien l'utilisateur et donc ce qu'il lui a fait subir (bien que ça ne signifie pas grand chose sur d'éventuelles pannes à venir.

N'étant vraiment mais alors vraiment pas doué de mes mains et ne souhaitant pas saouler mon entourage je vais donc me tourner vers un kit KAPAM et me faire aider par un ami pour la partie eau et électricité. Je ne manquerai pas de vous faire suivre l'évolution de tout cela et me permettrai de venir vous demander conseil!
Le but de ce camion est de pouvoir partir en Week End et en voyage avec ma chérie ou encore de profiter d'endroits sympa pour y pratiquer randonnées ou sessions VTT.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ou sur les routes!
Modifié en dernier par Joey zasa le lun. 30 janv. 17 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pour une belle opportunité s'en est une belle :D quand je change le mien je t'appelle....

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Dimdci100
Traficaménageur
Messages : 588
Enregistré le : dim. 29 juil. 12 21:48
Localisation : charleville

Message par Dimdci100 »

Super quel affaire !!!!

Bienvenue au Temple :danse:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue sur LE forum des aménageurs :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »