les bonnes affaires Lidl-Aldi & Co

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
guy3969
Traficaménageur
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
Localisation : 39 et 69

Message par guy3969 »

Valise Parkside de clés (douilles , embouts de vis , 215 outils ) pour 70 Euros . (Vendue ailleurs 99 E!.)


France/ attelage : Uniquement pour MASTER II (2) : ( uniquement à ce prix): 116.90E (sans prise 12 V) Livraison Gratuite .
Sinon : 200e ....300E ..etc ...

Poids = 23.2 Kg .
Modifié en dernier par guy3969 le dim. 20 juin 21 16:35, modifié 2 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

Bonjour
Chez Aldi le samedi 19 juin, cric hydraulique 5 tonnes, hauteur de levage jusqu'à 35 cm, garanti 3 ans, pour 19,99 €
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Mercredi 30 juin vente à LIDL d'une scie circulaire de 1000 W, avec rail de guidage pour 59 euros.

Mon fils en a une depuis quelques mois. C'est pas mal, cela évite les calculs pour le placement du rail de guidage pour tenir compte du coté de la scie où est le rail. Tu places le rail sur le trait de coupe avec la lame du bon coté et tu scies.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Lundi chez Lit d'aile..... :yes:

Image

Il faudrait être fou pour dépenser + :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Un petit up.... :D

C'est demain... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Le "China Export" est une rumeur depuis des lustres.
https://www.google.fr/amp/s/m.20minutes ... /a/2582687

De toute façon marquer CE sur un produit ne suffit pas à importer, il faut en plus pouvoir fournir aux douanes un certificat de conformité à une norme européenne, le plus souvent harmonisée avec une directive.
Certificat provenant bien sûr d'un laboratoire d'essais et pas de le cave de ton voisin.
Sachant que c'est de la responsabilité de l'importateur de le vérifier et c'est lui qui va être poursuivi.

Alors où est le problème ?
Le problème n'est pas un pseudo marquage China Export, le problème est qu'un produit peut être faussement marqué CE alors qu'il ne respecte pas les normes
Si le vendeur est en Europe, il risque gros.
Si tu l'achètes toi hors Europe, alors c'est toi l'importateur ... si tu vois ce que je veux dire en cas de contrôle ou pire, en cas de problème.

Donc quand tu achètes sur le net, il est impératif de vérifier si ton fournisseur est en Europe ou pas.
Roule ma poule
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2067
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Je viens d’avoir le cas sur un harnais fourni par un site où je devais intervenir en toiture. La sacoche du harnais est fabriquée en Italie avec tous les marquages nécessaires de même que la longe mais le harnais en lui-même n’était pas marqué ni visuellement aux normes ( qualité, forme,…). Donc il faut se méfier parfois surtout pour du matériel où les conséquences sont importantes.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
Le China export vient d'une boutade de contrôleur de conformité, un truc marqué CE mais visiblement pas aux normes, on disait: " c'est du China export" . Apparemment, certains ont pris cette blague au sérieux :mdr:
Il existe une multitude de types de harnais de sécurité répondant à des normes différentes, ça va du harnais simple destiné à t'empêcher de te mettre en situation de tomber et non pas à te retenir en cas de chute au harnais complet destiné au travail en suspension (cordistes). À chaque utilisation correspond une formation obligatoire.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En ce moment chez Action, c'est pas cher, mais je sais pas si c'est une bonne affaire :bof:

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

En tous cas c'est pas cher.
Justement je regardais ça hier chez Leroyrama, les 1er prix sont 2 fois plus chers, c'est pas une fortune non plus.

Comme ça fonctionne à piles, je pense qu'il faut les retirer à chaque fois que l'on n'utilise pas le fourgon pour éviter que ça se mette à hurler quand il est au stationnement car si on le laisse garé le long d'une route passagère ça m'étonnerait pas qu'il finisse par se déclencher et déranger tout le voisinage.

La question reste posée ...
Roule ma poule
Avatar du membre
X files
Traficaménageur
Messages : 2737
Enregistré le : mer. 03 juil. 13 14:01
Localisation : Entre ville et montagne du 06
Contact :

Message par X files »

en même temps c'est 2.76€ sur Ali :mrgreen:
https://fr.aliexpress.com/item/10050037 ... mainSearch
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

Mes histoires courtes
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour ceux qui sont intéressés : le chargeur 12V et au verso de la page une caméra endoscopique : https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... er/page/46

https://www.lidl.fr/catalogue-de-la-sem ... er/page/48
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Pour ceux qui cherchent des matelas à mettre en place et qui se replient avec des dimensions compatibles pour une ou deux personnes.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

c'est dans quelle enseigne ?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Autant pour moi Lidl à partir du 17/10
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Accessoires »