presentation de mon opel combo tour

Répondre
zenzimen
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 juin 16 9:13

presentation de mon opel combo tour

Message par zenzimen »

[/img]bonjour a tous

presentation

ayant etais pendant longtemps dans le milieu de l automobile j ai eu l occasion de rouler avec des partner berlingo et kangoo qui au demeurant etais des bons vehicules mais qui ne correspondaient pas a mon cahier des charges ...j ai decidé alors de me trouver un opel combo tour de 2014 en motorisation 105 cv cdti version cosmo ce vehicule méconnu a beaucoup d avantages ..d abord pas cher par rapport a la concurrence !
les lames de ressort arrieres d amortisseurs ont disparues sur ce nouveau modele pour faire place a des amorto conventionnels un confort au top..il possede 2 portes coulissantes ( une pour madame et l autre pour moi ) facilité pour sortir du vehicule en position lit....les vitres ouvrantes arrieres en totalité et electriques ! plus encore les vitres tout a l arrière qui s entrouvent c est quand meme agreable surtout l eté :wink: il possede la climatisation auto avec des sorties arrieres :wink: je vais vous passer tout les details techniques comme la boite 6 vitesses le radar de recul le couple de ce moteur ( 105cv ) les sieges ar repliables la clim la vue avant panoramique.le Bluetooth les commandes au volant ..ect..ect mais surtout ce qui est interressant ce sont les dimensions c est le plus grand de sa catégorie aussi bien en hauteur intérieur en largeur et en longueur ( il existe aussi en version rallongé )
ce qui ma permis de logé un ancien canapé clic clac modifié ce qui nous permet d avoir un couchage de 185 par a peu pres 130...140 en largeur
voila pour ma 1 ere presentation les photos suivront bientôt.. :wink:

a+ jeff
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Oui des photos avec plaisir , mais présente ton combo dans la rubrique " on se les montre" :D
zenzimen
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 juin 16 9:13

Message par zenzimen »

j attends qu il fasse un peu boooooooo pour les fofo peut etre au mois de septembre !! :mdr: :mdr: :mdr:



PS....je n arrive pas a mettre une photo pour mon avatar ...elle est trop lourde comment la reduire ? :bof:
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Pour ton avatar , tu vas sur trafic jam le bistrot , 2ème post " aide aux nouveaux arrivants " c' est bien expliqué tout à la fin :wink:
zenzimen
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 juin 16 9:13

Message par zenzimen »

MERCI :wink:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour Zenzimen,

Je ne voulais pas polluer l'autre post. Alors je viens ici.
Oui le T4 me convient parfaitement :D

On attend la présentation en photo de ton combi :wink:
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
zenzimen
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 14 juin 16 9:13

Message par zenzimen »

salut canisse

oui c est prévu....j attendais que le beau temps revienne pour faire les fofo c est pour pour demain ou apres demain ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »