Tibo, un nouveau pas nouveau de Nantes et Bzh

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Tibs
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : mer. 27 avr. 16 10:18
Localisation : Trégor, Bretagne

Tibo, un nouveau pas nouveau de Nantes et Bzh

Message par Tibs »

Bonjour à tous!

Je me présente, Tibo, bientôt 27 ans. Je tourne sur pas mal de forum et j'étais persuadé de m'être inscrit sur celui-ci... mais après avoir utiliser le forum j'ai passé pas mal de temps à utiliser le camion justement...

Le camion! Je possède un T4 H1L2 de 2001 qui commence à tourner bizarre, son amménagement était plutôt orienté vacances et quotidien (surf et sieste). Après un 1er amménagement testé et peu approuvé, j'ai réalisé un 2nd amménégament avec de la récup du premier et des déchet". Amménagement qui ne m'a rien coûté, qui est bien mieux. Cependant j'ai un nouveau projet...

J'ai un projet professionnel qui va consister en une salle de sport itinérante (type tiny house mais en moins équip"), histoire de favoriser l'activité physique dans les bleds paumés. A priori il faut un moteur et un beau fourgon pour etre capable de tracter ce genre de remorque.
Qui dit beau fourgon dit aménagement! Je suis donc dans l'optique de trouver un fourgon capable de tracter un max au quotidien, suffisement grand pour vivre dedans mais suffisement compact pour ne pas faire peur aux riverains mais aussi pouvoir passer partout.

Bref j'ai pas mal d'info à glaner sur le forum, mais pour l'instant je zieute pas mal les iveco...bien que pas très carré, je trouve les fiat plus carré.

Bref on se verra bientôt sur le forum avec plein de question...même si je viens déjà de passer 1 semaine sur le forum et la fonction recherche m'a déjà montré plein de choses interessante (dont des astuces que j'aurais bien fait d'avoir pour les premier aménagement!!!)

Bon bricolage!

edit: plein de fautes d'ortohographes, je modifie ça tantôt!
Modifié en dernier par Tibs le mer. 27 avr. 16 20:05, modifié 1 fois.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
jc44
Traficaménageur
Messages : 435
Enregistré le : jeu. 08 nov. 07 20:46
Localisation : Nantes

Message par jc44 »

salut voisin !!
Presque terminé
Avatar du membre
Tibs
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : mer. 27 avr. 16 10:18
Localisation : Trégor, Bretagne

Message par Tibs »

Bonjour!

une communauté de traficeur sur Nantes? je sais qu'il y a un beau spot à véhicule aménagé proche de gare maritime, quelqu'un du forum y vie?
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

salut et bienvenue 8-)
Y'a un nid sur Nantes :P :P :P
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »