Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poseuraddict Traficampeur
|
Posté le: Mar 03 Nov 15 1:02 |
 |
salut a tous,
je suis a la recherche de pleins d'infos sur les fourgons,
je suis metallier,28ans de montpellier;
je n'ais pas encore acheter de vehicule,je viens ici pour savoir lequel!  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 16135 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Mar 03 Nov 15 12:36 |
 |
Bienvenue sur le forum !  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 239 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Mar 03 Nov 15 13:14 |
 |
Bienvenue à toi!  |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8086 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mar 03 Nov 15 16:33 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Scottish45 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Oct 2015 Messages: 3564 Localisation: Orléans Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Sam 07 Nov 15 23:21 |
 |
Salut Sudiste
Tu devrais trouver ton bonheur pour faire un choix judicieux  |
|
|
|
|
 |
AudimanBzh Traficaménageur

Inscrit le: 06 Aoû 2015 Messages: 916 Localisation: Finistère-Sud Véhicule: Master II ph3 L3H2
|
Posté le: Dim 08 Nov 15 0:07 |
 |
Bienvenue,
Bonne recherche pour ton cam's  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|