Bonjour,
J'ai acheté mon T5 en Allemagne et il est équipe du chronotachygraphe MTCO1324.
je me pose la question de son démontage afin de ne pas consommer inutilement des Watts.
est ce que cet équipement si mal démonté peut conduire à une impossibilité de démarrage du véhicule?
Est ce quelque chose de faisable pour un bricoleur moyen ou doit je passer forcement par un garagiste?
cordialement
Rémi
Suppression Chronotachygraphe sur T5
- glutch2000
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Essaye de lui couper le +12V pour voir....
Tu coupe le fil de façon à rétablir au cas ou.
Si c'est une cosse, c'est mieux.
Tu peux le garder, avec un inter M/A ça affiche plein d'infos :
La notice : www.nsifleet.com/pdf/1324instructions.pdf
Tu coupe le fil de façon à rétablir au cas ou.
Si c'est une cosse, c'est mieux.
Tu peux le garder, avec un inter M/A ça affiche plein d'infos :
La notice : www.nsifleet.com/pdf/1324instructions.pdf
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- Traficaménageur
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bonjour
merci pour vos réponses
effectivement j'ai essayé cette semaine de lui enlever le fusible et là le compteur vitesse ne fonctionnait plus ainsi que l'affichage des kilométres parcourus
glutch2000: de quoi parles tu quand tu dis que ca affiche plein d'infos? aujourd'hui j'ai acces à l'heure date et kilometre. On peut voir autre chose?
le problème pour mettre un inter M/A est qu'il faudrait avoir accès à l'arriere de la facade sachant que je n'ai pas les "clés" pour le retirer.
Je vais peut être essayer de m'en fabriquer.
Rémi
merci pour vos réponses
effectivement j'ai essayé cette semaine de lui enlever le fusible et là le compteur vitesse ne fonctionnait plus ainsi que l'affichage des kilométres parcourus
glutch2000: de quoi parles tu quand tu dis que ca affiche plein d'infos? aujourd'hui j'ai acces à l'heure date et kilometre. On peut voir autre chose?
le problème pour mettre un inter M/A est qu'il faudrait avoir accès à l'arriere de la facade sachant que je n'ai pas les "clés" pour le retirer.
Je vais peut être essayer de m'en fabriquer.
Rémi