Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Lou Traficampeur
Inscrit le: 26 Aoû 2014 Messages: 7 Localisation: Paris Véhicule: Trafic Auto Sleeper
|
Posté le: Ven 29 Mai 15 11:52 |
 |
Bonjour,
Sur mon Renault Trafic "Auto-Sleeper" de 1984 Essence je dispose d'une boîte 4. Je fais pas mal de route et même si je ne suis pas un fou de vitesse, j'ai l'impression que la boîte 4 n'est pas adapté pour les grands trajets, même à 90-100km/h (le moteur fait un de ces bordels!) En plus elle commence a être fatiguée (malgré l'huile de boîte changée). Alors ma question : Est-ce possible de changer le boitier de vitesse et de passer en boîte 5 ? Non pas pour gagner en vitesse, je sais que ce ne sera pas le cas mais dans l'espoir de moins consommer et de rouler plus à l'aise dès que je dépasse les 70km/h.
Merci de votre réponse! |
_____________________ J'apprends tout les jours, même si je débute! |
|
|
|
 |
dada et dom Traficaménageur

Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 1685 Localisation: 04, dans les montagnes... Véhicule: t1100 D + 500 000
|
Posté le: Sam 30 Mai 15 12:27 |
 |
Salut.
Possible mais il faut la boite, le support de boite et la traverse qui vont avec  |
|
|
|
|
 |
fabtrafic Traficampeur
Inscrit le: 07 Mar 2014 Messages: 17 Localisation: Ile de France Véhicule: Trafic 1.4L Essence
|
Posté le: Jeu 17 Sep 15 9:24 |
 |
J'ajoute le support de fixation/maintien au niveau du pont, qui est plus court car le pont lui est plus gros... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|