Marie, 25 ans, chômeuse, à la recherche d'un camion...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
yuuutsu
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 avr. 15 12:25
Localisation : Caen

Message par yuuutsu »

Bon je vous donne des nouvelles quand même...
J'ai décidé de remettre à plus tard mon projet de partir en cam. Peut-être dans 6 mois/1 an.
J'ai décidé de remettre à plus tard, déjà pour ma ratoune parce qu'elle commence à vieillir là donc je veux qu'elle vive une vieillesse confortable. Ensuite je viens de rencontrer des gens intéressants et avec qui je voudrais construire des choses ou en tout cas les aider dans leur association. Enfin, j'ai un nouveau projet qui est une formation.
Après je vais peut être quand même me prendre un petit cam que j'utiliserais de manière ponctuelle (ma formation s'effectue une semaine par mois, elle est loin de chez moi et l'hébergement et les repas coûte cher donc un cam ça serait bien et puis j'aurais enfin une voiture ! ).
Amour et paix :)
AroundTheWorld79
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : lun. 15 févr. 16 17:51
Localisation : Niort 79000

Message par AroundTheWorld79 »

Hallelujah !!

salut salut ! je me suis perdu sur le forum un soir de solitude ce qui m'a amené a ce sujet que je trouve passionnant :D

On est parti d'une présentation au choix d'un fourgon puis le topic a prit des allures de forum animalier suivi de commentaires parfois déplacé sur le rêve et la motivation d'une jeune personne pour enfin aborder et remettre en question son budget et le fait qu'elle soit au chômage..

Bon dieu vive le brise rêve !

Je trouve ça déplorable la tournure qu'a pris ce sujet alors laisse moi te répondre objectivement.

Tu dis vouloir vivre en camtar c'est faisable, avec ou sans rat c'est un animal et c'est parce-qu’il ne communique pas qu'il s'adapte aux changements.

Maintenant question budget écoute ce sont des affaires qui te regardent, le mieux pour toi c'est que tu te prépare financièrement car un camion au même titre qu'une voiture coûte cher (assurance, essence et éventuel problème)
Compte environ 10000€ un bon cam avec peut de km + le prix de ton aménagement qui dépendra du confort que tu souhaite (de ce que j'ai pu en lire ça peut vite faire grimper le montant) mais si tu identifie clairement tes besoins dès le départ tu sais ce qui t'es nécessaire et ce qui ne te l'es pas.

Ensuite fait attention a ce que tu dis ! sache faire la distinction entre être autonome et se détacher du système ce sont deux choses bien différentes. En France tu as un service de santé compétent et quasi gratuit pour l'instant, tu as des aides, tu as le chômage, tu as une gratuité dans l'apprentissage d'un métier enfin tout ça pour te dire renseignes toi et essaie de peser tes mots avant de déballer n’importe quoi à des gens qui n'auront peut être pas la même conception du "système" que toi.

Pour finir je viens de remarquer que ce topic date de 2015 ! hi hihi hi ! donc j'espère que tu as trouvé ta voie, que tu réalises tes rêves et... que ta rattoune va bien :wink:

Peace !
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, c'est aussi la découverte de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a prit conscience du gâchis qu'il y aurait a rendre passive une vie déjà bien courte.
fld78
Traficaménageur
Messages : 147
Enregistré le : lun. 17 févr. 20 21:52
Localisation : 78

Message par fld78 »

ben ecoute je suis tombé dessus grace a ta relance...

2015...he bé...

ce srait marrant de connaitre la fin de l'histoire..

FLd...je trainais par la :???:
ça passera pas..c'est sur
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »