PROBLEME - Passage de câble batterie moteur -> batterie a
PROBLEME - Passage de câble batterie moteur -> batterie a
Bonjour tout le monde!
J'ai beau chercher sur le forum mais aucun réponse a mon probleme, je souhaite mettre une batterie aux mais je trouve pas l'espace pour passer le câble de ma batterie moteur( qui est dans le compartiment moteur) à l'intérieur.
J'ai t5 année 2007
Je suis désolé si le sujet a deja eu lieu!
merci des futurs reponse
Kenavo
J'ai beau chercher sur le forum mais aucun réponse a mon probleme, je souhaite mettre une batterie aux mais je trouve pas l'espace pour passer le câble de ma batterie moteur( qui est dans le compartiment moteur) à l'intérieur.
J'ai t5 année 2007
Je suis désolé si le sujet a deja eu lieu!
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Bonjour,
Il y a des orifices prévus avec des caches en caoutchouc.
Les trous disponibles sont plutôt à gauche sur la photo (fond noir et ne se voient pas bien).
Il y a différentes tailles.
J'en ai utilisé 2, l'un pour la gaine et le câble électrique et l'autre pour le thermomètre.
Il y a des orifices prévus avec des caches en caoutchouc.
Les trous disponibles sont plutôt à gauche sur la photo (fond noir et ne se voient pas bien).
Il y a différentes tailles.
J'en ai utilisé 2, l'un pour la gaine et le câble électrique et l'autre pour le thermomètre.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
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Je n'ai pas toucher la batterie car elle ne me gênait pas et je n'ai rien branché sur celle-ci.
Les joints peuvent s'enlever pour faire le trou.
Les joints peuvent s'enlever pour faire le trou.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
- Canisse
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Même si les éléments semblent au même endroit, ce n'est pas tout à fait pareil.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas
Une fois repérer, tu enlèves le joint.
Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas
Les trous sont existants avec les joints. Dans les joints il y a des entailles. Pour repérer côté cabine, j'avais passé un crayon par exemple depuis le moteur.sans traverser compartiment moteur/intérieur
Une fois repérer, tu enlèves le joint.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
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si tu veux mettre un relais, il doit sûrement y avoir une sortie alternateur vers le tableau de fusibles comme il y a d'origine sur le T4
sinon pour le + batterie moteur, tu n'auras pas le choix de passer un fil cabine - moteur et tu dois avoir aussi des joints comme sur le T4, à confirmer
sinon pour le + batterie moteur, tu n'auras pas le choix de passer un fil cabine - moteur et tu dois avoir aussi des joints comme sur le T4, à confirmer
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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Ca serait étonnant que tu puisses éviter de passer un cable à mon avis, je ne vois pas ce qui à l'intérieur de l'habitacle rendrait nécéssaire que ca a été déjà fait par le constructeur... surtout si c'est pour une batterie aux où tu auras besoin de pouvoir récupérer au max la puissance que t'enverra l'alternateur...
Utiliser un passage déjà disponible ou percer à un endroit qui t'arrange le mieux...
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pour l'alternateur, il y a déjà un branchement d'origine dans la cabine comme dit au dessus
c'est pour le + batterie qu'il faudra passer un cable de bonne section
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