master asistance

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
vit61
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 nov. 14 17:54
Localisation : argentan, orne, basse normandie

master asistance

Message par vit61 »

Bonjours alors voila le nouveau en ce lundi 24 novembre.

Alors moi c yann jais 24 ans tout juste,
et je viens de recup un master t35d l3h2
avec 240000km au conteur et un moteur qui lui as ete changer a 110000km par un neuf donc il a environs 130000km, niquel non!? Par contre niveau caroserie cest pas ca. La porte laterale cest un mille feuille dans le bas, la charniere de la porte ariere gauche et hs le bas de caisse conducteur bas yen a plus et des points de rouille un peu partout.
Et en meca frein a revoir, distribution que je vais refaire par prudence, roulement ar droite hs et 2 pneu a changer.

Voila tous.

Le but et de refaire un systeme de frein niquel, revision complette, remplacer les element de caroserie hs, decaper la rouille et go un peinture complette.
Tous ca pour en faire un camion d'assistance avec 2 couchette, pour pouvoir emmenee mon pote et ca bm qui est pilote de drift sur circuit ou moi et mon 4x4 en rando.

Voila un photo de ca premiere utilisation depuit qu'il est a mon nom. Acheter jeudi go sur circuit dimanche.
.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonsoir et bienvenue :coucou:
vit61
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 nov. 14 17:54
Localisation : argentan, orne, basse normandie

Message par vit61 »

Bon voila la photo qui voulais pas saficher


Image

Tiens petite question. Il vas avoir droit a une peinture toute neuve. Quelle couleur et le top et le quelle est de cpnseille pour y dormir.
Pour l'instant c prevue quil soit noir comme la bmw pour avoir un belle ensemble dans les padoc.

Ou alors gris antracite pck ce sera en accord avec mon 4x4 qui lui aussi profiteras de ce camion.

Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue voisin, le problème des peinture foncées est que ça absorbe la chaleur au soleil, bon tu me diras : le soleil en Normandie ... :mrgreen:

Daniel
vit61
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 nov. 14 17:54
Localisation : argentan, orne, basse normandie

Message par vit61 »

Rop coul un voisin sur un 4x4. Perso ceux serais le reve pour moi cque tu as.
Tes de quelle coin du 76, pck jy suis souvent.
Et copain de master tu connais peu etre des pieces. Je cherche porte laterale , ar droite, un systeme deDA complet et de quoi faire un toit relevable.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir, je suis de l'ouest du 76 au nord du Havre.
Pour les pièces de master il y a entre le Havre et Etretat un patelin nommé Le Tilleul oû il y a une casse qui reçoit régulièrement des Master et des Bxxx en provenance d'EDF, c'est ouvert le samedi.

Daniel
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Bienvenue, mais... :sms:
vit61
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 nov. 14 17:54
Localisation : argentan, orne, basse normandie

Message par vit61 »

Merci pour linfo de la casse. Mais jai trouver les deux porte que je chercher et 2 pneu casi neuf pour 200e. C'est qu'a moitier bon marcher menfin.

Par contre au pied de chez moi jai trouver un DA complete pour 50 euro ca va me changer la vie.


Et pour le sms c involontaire et yeb as pas beaucoup. C plus de ereur d'orthographe mais jsuis une bille alors dsl.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »