Trafic L1H1, week-end, vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
franck77
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 04 mai 14 8:26
Localisation : Roissy en brie

Trafic L1H1, week-end, vacances

Message par franck77 »

Mon aménagement qui reste à peaufiner (j'ai fini la table la veille de partir), les photos permettent d'avoir un bon aperçut du "concept" ,elles ont été prise au réveil (d’où: c'est un peux le bordel). :D
Le lit fait 120x190, le dossier des sièges sert de tête de lit comme ça il reste un espace entre le pied du lit et les porte arrière, ce qui permet de monter/descendre par l'arrière, s'assoir sur le lit pour se déchausser et se déshabiller.
Reste un peux de boulot: revêtement de sol, finition, mais c'est opérationnel (retour de 5 jours d'escapade: lac du Der et les Vosges).

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image
Modifié en dernier par franck77 le ven. 31 oct. 14 19:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Malin le lit :yes: et beaucoup de rangements, à part le sol un peu pourrite c'est un cam bien vu.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
franck77
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 04 mai 14 8:26
Localisation : Roissy en brie

Message par franck77 »

Oui le sol reste à finir (j'ai juste mis un coup de vernis pour stabiliser), et niveau rangement c'est pas mal (on a toujours peur de manquer), mais il manque quelques bricoles pour le coté pratique (vide poches pour les clefs et le portable), mais là j’étais pressé. :D
franck77
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 04 mai 14 8:26
Localisation : Roissy en brie

Message par franck77 »

Quelques photos complémentaire :D


Image

Un grand coffre de rangement.

Image

La coulisse pour la table est composé de pièces de ferme-porte (bras anti-vandalisme (récup du boulot)).

Image


Image

Un bloc deux prises 220v et la lumière en 220, l'ensemble câblé sur un disjoncteur 10A (le tableau électrique comporte également une autre prise 220) en bout du meuble "cuisine" derrière le siège conducteur. Le câble d'alimentation pour la borne camping passe par la fenêtre conducteur.

Image



Image


Image


Image


Image

Le plafond en lambris, ça donne un coté chalet, manque les éclairages à leds avec interrupteur incorporés qui seront repris sur le circuit d'origine.
Image
Avatar du membre
MyleSim
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : ven. 10 oct. 14 13:29
Localisation : annecy

Message par MyleSim »

hello !
good job!
:yes:

peux tu me dire approximativement quel est le budget pour un aménagement de ce type?

merci!
Climb or Die
franck77
Traficoteur
Messages : 66
Enregistré le : dim. 04 mai 14 8:26
Localisation : Roissy en brie

Message par franck77 »

Désolé de la réponse très tardive, mais en plus elle ne va pas t'aider beaucoup: j'ai juste acheté un pot de peinture, le lambris, la fiche type caravane du tableau électrique, un rouleau d'isolant mince et les ferrures des coffres, tout le reste c'est de la récupération soit des travaux de chez moi, soit du boulot (j'ai traqué tout ce que je pouvait en contreplaqué de 10mm).
J'ai récemment posé du lino chez mon fils et les "chutes" ainsi que le reste du pot de colle vont finir dans le trafic.
Voilà ma philosophie, récupération des trucs qui peuvent me servir et adaptation du projet en conséquence, faut pas être pressé quand même. C'est la crise! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »