Trafic 2 dci 115, 2013, L1H1,3 places, quotidien + vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Willow83
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : sam. 12 déc. 15 2:51
Localisation : Toulon

Message par Willow83 »

j'aime bien le concept, simple, joli, demontable :yes:

juste une question ,tu parles de 3 personnes, ou est-ce que la troisieme (enfant? quel age?) dort?

merci
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

A l'arrière droit, tu as mis des rangements ou c'est du volume perdu, et le panneau sert juste à supporter le dossier en position assise ?
Avatar du membre
Marie et Thomas
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : sam. 19 juil. 14 13:23
Localisation : 05

Message par Marie et Thomas »

@Willow83: l'enfant bin il est pas encore né mais comme ça devrais arriver a relativement court terme. du coup le couchage sera pour un enfant en très bas age sur la banquette avant retourné vers l'intérieur avec l'assise.

@servane: il y a un grand coffre sous le matelat qui est accessible depuis les porte arrière il n'est pas fermer et permet de ranger des objet volumineux, canoë gonflable table de camping (la notre n'est pas aussi compact que j'aurais voulut) par l'arrière on accèdent aussi a un petit coffre qui traverse tout l'aménagement et qui permet de ranger des truc long comme des skis, et le "local technique" avec les triangle le krik ect... Je pense que tu parle de l'arrière gauche et non droit pour le volume perdu, c'est la qu'est le "local technique"
Si la sagesse permet de vivre vieux la folie permet de vivre heureux!!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

non je parlais bien de l'arrière droit ou il y a les feuilles à gauche sur cette photo :
Marie et Thomas a écrit :Image
j'avais l'impression que la place entre la tôle et le CP fait bien 20/30cm mais peut être que je me trompe ;-)
Avatar du membre
Marie et Thomas
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : sam. 19 juil. 14 13:23
Localisation : 05

Message par Marie et Thomas »

y a c'est vrais un peu d'espace entre la cloison en bois et la tole, mais on est loin des trente cm pour te donné une idée le lit fait 111 cm de large.
Si la sagesse permet de vivre vieux la folie permet de vivre heureux!!
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

OK.
Dans mon T5 le lit touche la vitre d'un côté et y'a le meuble de l'autre et j'ai utilisé un sommier à lattes de 120 cm ;-)
guilhem.battistella
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : ven. 03 nov. 17 9:10
Localisation : Avignon

Message par guilhem.battistella »

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet ...
Mais j'ai une question. Je cherche aussi un système totalement démontable et comme vous, j'aimerais mettre des boulons au sol.
Quel système avec vous utilisé ?
Des contre-plaqué écrou ? J'ai un peu de mal à trouver un système sympa en magasin...

Merci par avance :)
Tout juste propriétaire d'un Trafic :)
Passionné de photographie de faune sauvage (cliquez ICI si vous êtes curieux :) )
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »