Salut je me présente...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
dam's
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juil. 14 7:33
Localisation : serres-castet 64

Salut je me présente...

Message par dam's »

Salut tout le monde,

je m'inscris sur ce site car je vais faire l'acquisition d'un jumper1 2.2 hdi 101 ch L2H2 et 7 places (utilitaire). J'ai besoin de places assises pour la famille, mais les enfants encore en bas ages, il n'est pas d'actualité de partir camper tous ensemble. Par contre ma femme et moi avons envie de petites escapades. Mon beau père nous fait don de l'emménagement de ça caravane. Voila je vais donc essayer de réaliser un couchage pour moi et ma femme convertible avec banquette et tables. Ayant connu ce site par l’intermédiaire d'un ami, je me suis inscris sachant que vous pourriez m'aider. Merci d'avance pour vos futur réponses. A bientôt
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
dam's
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 juil. 14 7:33
Localisation : serres-castet 64

Message par dam's »

merci :D
christine1
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 juil. 14 7:17

Message par christine1 »

Malgré que je suis nouveau aussi sur ce forum,mais je veux vous dire"bienvenu" :) :) :)






................................................................................................................................................................coque lg google nexus 5housse lg google nexus 5
Modifié en dernier par christine1 le ven. 18 juil. 14 3:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:

@christine1 ; on attend ta présentation :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »