Zimi de Toulouse qui vien d'aquerir son camion: Opel Vivaro

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Zimi
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 15:16
Localisation : Toulouse

Zimi de Toulouse qui vien d'aquerir son camion: Opel Vivaro

Message par Zimi »

Salut les amis,

Déjà avant de me présenter, un merci pour ce forum vivant et plein de bonnes info, et pour tout ces contributeurs!

J'ai fini par craquer, difficile de dormir dans une 306 break quand tout mes collègues avais leur camion, j'ai donc fais le pas!

Je voulais au début une estafette puis la raison m'est revenue, je voulais avoir un seul véhicule pour tout mes usages.

Un Tôlé H1L1, "camouflé" pour dormir dedans où que je veuille sans que personne ne sache vue de l'extérieur...

Après avoir faillit acheter un jumpy (le proprio voulais un manda cash --> Abandon!), j'ai pris mon temps sur Wikifourgon, je suis allé voir une dizaine de Trafic de 2001 à 2010, sans cesse déçu par leurs états... J'ai finalement trouvé un compromis avec un Opel Vivaro à plus de 200'000Km mais plutôt en bon état et vendu par un pros avec une garantie de 3mois histoire de me rassuré. Le tout pas trop chère avec en surprise Distri et 4 pneu neuf. Il est de janvier 2005, 100cv.

J'ai déjà dormis dedans pour quelques occasions, je viens de me fabriquer un lit "provisoire" que je vais améliorer un peu (stabilité).

J'ai acheter ce qu'il faut pour l'isolé, me manque le temps et le talent, j'aimerais y stoker un petit 125 dax, une cuisine, des toilettes, un lit deux place. Ambitieux!
Il remplit les cœurs de joie et de bonheur
comme il remplit de gasoil son tracteur...
Avatar du membre
nico1444
Traficaménageur
Messages : 110
Enregistré le : lun. 27 août 12 23:32
Localisation : 44

Message par nico1444 »

Bienvenu dans ce monde de fous !!! :yes:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut et bienvenu a toi, pote de vivaro! :yes:
très bon choix, j'en ai pris un (L2H1) à 215000km de 2005 et en 100cv il y a 3 ans 8-) , il a 295000km aujourd'hui et est au top! :P
:photos:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes: pour le dax (160x50 sur 80H) ça risque d'être chaud (j'ai un L2 et j'ai pas trouvé la solution en intérieur) :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »