2 ans
Bonsoir,
Deux ans aujourd'hui que j'ai acquis cet excellent, superbe, magnifique véhicule

.
Nous en profitons autant que possible, mais pas assez

. Ça devrait changer avec la retraite

qui est toute proche maintenant.
2014 avait été consacrée à l'aménagement et les premières utilisations du Trafic, 2015 a vu la mise en œuvre de quelques améliorations décrites dans le sujet (dont le chauffage) et une utilisation plus marquée que l'année précédente.
Plus de 9000 km parcourus en 13 sorties différentes, pour 46 nuits passées à bord (l'année n'est pas finie, mais ça ne devrait pas beaucoup évoluer).
Toujours aucun ennui d'aucune sorte avec le fourgon

, je touche du bois...
Je me plais à le répéter, mais l'aménagement est
totalement conforme à ce que nous en attendions, en particulier pour la facilité d'utilisation générale (surtout la mise en place du lit) les volumes de rangement et leur facilité d'accès.
Je l'ai écrit à maintes reprises, je le répète, pour être satisfait de son véhicule, il est indispensable de bien sérier ses besoins et d'établir le cahier des charges en conséquence avant d'attaquer l'aménagement.
Pour l'instant, si je devais lui trouver des défauts ou des lacunes, ce serait l'absence d'eau chaude et de panneau solaire. Mais bon, ce n'était pas dans le cahier des charges

...
De quoi sera fait 2016 ?
Je le dit régulièrement, un aménagement n'est jamais fini...
Il reste donc quelques améliorations à mener (celles qu'on remet toujours à plus tard) dont la caméra de recul et le rideau de séparation cabine.
Nous avons des projets de week-end et de vacances et nous espérons utiliser le Trafic (beaucoup ?) plus que cette année
En attendant, rétrospective 2015 !

Week-end sur la Côte d'Azur pour changer d'air.

Un autre week-end sur la Côte d'Azur.

Week-end rallongé sur la côte varoise et dans les Iles d'Or.

Week-end kayak au lac de St Cassien.

Un autre week-end varois.

Séjour en Ardèche. Nous avons loué des péniches pour faire la descente en famille.

Week-end kayak au lac de Castillon.

Un autre week-end kayak au lac de Castillon

Une semaine de vacance au lac de Ste Croix, activité principale kayak...

Un week-end kayak rallongé au lac de Serre Ponçon pour faire du kayak.

Week-end pas kayak

au lac de Castillon. En fait, le bateau était sur le toit, mais la météo n'était franchement pas terrible... Ça s'est terminé par une 'tite baignade entre deux averses.

Trois jours de kayak au lac de Ste croix.

Vacances en Croatie.

Séjour dans les Pyrénées.
Vivement bientôt.