Je suis nouveau, donc déjà salut a tous.
Je possède un camping car avec Moteur de C 25 TD de 2L5. Année 92 179 M/kms
Voici les pièces déjà changé. <Tuyau d'alimentation, Electrovane de la pompe, Pompe d'amorçage perflux neuve.>
Après tous ses changements, le véhicule a tourné d'enfer pendant 1000 borne, ensuite énormément de mal a le redémarrer a froid en le réamorçant. Il démarre et cale aussi sec. En le réamorçant je sort de d'aire mais pas tant que ça. En maintenant le 90 /100, aucun problème. Par contre, en poussant les vitesses, la 3 ou 4 perte de puissance ou alors faut que je mette le pied dedans. Au moment de couper les gaz le camion semble vouloir se désamorcer ou tourne très mal. A chaud il a tendance a moins se désamorçer et a plus de faciliter a repartir en pompant. Faut savoir que se problème est récurant et date depuis un moment, d'ou le changement de la pompe de réamorçage neuve. J'ai cru trouver le problème définitif, mais non. Je n'ai plus d'idée et pense maintenant que ma pompe d'injection est morte. Avez vous connu ce problème et existe t-il des pompes échange standard ou peut on les reconditionner. Merci de vos réponses.
Désamossage de mon c 25 td de 93
-
- Traficampeur
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 17 août 13 11:45
- Localisation : dijon
Retourner vers « Autres véhicules - C35 »
Aller à
- Discussions diverses
- ↳ Trafic' Jam, le bistrot
- ↳ Présentez-vous !
- ↳ Vivre son fourgon
- ↳ Le coin des voyageurs
- ↳ Le coin des sportifs
- ↳ J'habite dans mon fourgon
- Aménagement
- ↳ Divers aménagement
- ↳ Gros oeuvre
- ↳ Electricité
- ↳ Eau
- ↳ Gaz
- ↳ ICI on se les montre
- ↳ Faites-le vous-même !
- ↳ VehiPlan
- ↳ Accessoires
- ↳ Accessoires - Froid
- ↳ Accessoires - Chauffage & chauffe-eau
- ↳ Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles
- ↳ Accessoires - Multimédia embarqué, alarme...
- ↳ Accessoires - Douche, WC
- ↳ Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table
- ↳ Accessoires - Cuisine
- ↳ Accessoires - Portage
- ↳ Accessoires - Stores, rideaux, auvents
- ↳ Accessoires - Solaire
- ↳ Accessoires - Autres accessoires
- Discussions spécifiques véhicules
- ↳ Wiki-fourgons
- ↳ Trafic ancienne génération (1981 -> 2000)
- ↳ Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses
- ↳ Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique
- ↳ Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie...
- ↳ Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations
- ↳ Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar
- ↳ Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses
- ↳ Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage
- ↳ Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations
- ↳ Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300
- ↳ Autres véhicules
- ↳ Autres véhicules - Master I
- ↳ Autres véhicules - Master II
- ↳ Autres véhicules - Master III
- ↳ Autres véhicules - J5, C25, Ducato
- ↳ Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato
- ↳ Autres véhicules - Boxer II, Jumper, Ducato
- ↳ Autres véhicules - C35
- ↳ Autres véhicules - Transit
- ↳ Autres véhicules - Iveco
- ↳ Autres véhicules - Mercedes
- ↳ Autres véhicules - VW
- ↳ Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo
- ↳ Autres véhicules - Expert II, Jumpy, Scudo
- ↳ Autres véhicules - Expert III, Jumpy III, Pro Ace, Vivaro III
- ↳ Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo...
- ↳ Fourgons en général
- Divers
- ↳ Petites annonces
- ↳ Petites annonces - Bourse aux pièces détachées véhicule
- ↳ Petites annonces - Bourse aux accessoires d'aménagement
- ↳ Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
- ↳ Petites annonces - Le vide-grenier: annonces diverses de don, troc & prix sympa
- ↳ Petites annonces - Ventes & recherches de véhicules