ducato aménagé l2h2, 2008, 3pls, version 007, fin au 01/16
- Scottish45
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Ha bon, loll
quelle idée tu veux prendre....
présentation du mode cargo:
maximum de place à disposition pour un ducato MH2, L2H2
vu de coté, pas mal de place.. j'ai bien fait de faire comme cela...
vu arriere, on dirait un L3 loll
mode grand coffre lit monté:
maximum de place sous le lit ( ski, grandes malles....)
cuisine finie...
coté droit fini
panneau droit fini
coté gauche fini
panneau gauche fini
led éclairage et lanterneau....
réservoirs d'eau X4, avec prise d'air anti-débordement et déformation...
sélecteur de réservoir (robinet 4 sorties de jardin, placé en l'envers)
mini chauffe-eau ECO TEMP
douchette de 3m, robinet froid ou chaud, vanne thermostatique ça c'est du génie...
25L eau usées
bouteille de gaz
four micro onde 700w et mini penderie
trappe frigo
frigo, on boit un coup
vaisselier
WC et rangement produits entretien
rangement table, chaise, bac douche mode cargo
petit rangement, toilette, serviettes, chaussures
demain mode camping car....
quelle idée tu veux prendre....
présentation du mode cargo:
maximum de place à disposition pour un ducato MH2, L2H2
vu de coté, pas mal de place.. j'ai bien fait de faire comme cela...
vu arriere, on dirait un L3 loll
mode grand coffre lit monté:
maximum de place sous le lit ( ski, grandes malles....)
cuisine finie...
coté droit fini
panneau droit fini
coté gauche fini
panneau gauche fini
led éclairage et lanterneau....
réservoirs d'eau X4, avec prise d'air anti-débordement et déformation...
sélecteur de réservoir (robinet 4 sorties de jardin, placé en l'envers)
mini chauffe-eau ECO TEMP
douchette de 3m, robinet froid ou chaud, vanne thermostatique ça c'est du génie...
25L eau usées
bouteille de gaz
four micro onde 700w et mini penderie
trappe frigo
frigo, on boit un coup
vaisselier
WC et rangement produits entretien
rangement table, chaise, bac douche mode cargo
petit rangement, toilette, serviettes, chaussures
demain mode camping car....
Modifié en dernier par davegmp le sam. 28 nov. 15 16:44, modifié 2 fois.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
viewtopic.php?t=33494
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- Scottish45
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pour le chauffe-eau tout est détaillé, page en amont...
tu veux savoir quoi....
il y a le plan de circuit d'eau... le rejet des fumées...
le montage du thermostatique....
merci les gars pour vos commentaires....
mode camping...
montage du lit.... explication en 3min...
1- on part du mode cargo...
2- ouverture des portes de coffre...
on les verrouilles en vissant en haut et en bas avec des écrous papillon
3- mise en place des barres... très solide, garanti que rien ne bouge...
4- rabattre le lit, placement des matelas épais...
5- vérifier si les barres sont bien calées...
6- faire le lit... he hop au dodo...
7- NB la cloison de coffre à une fonction de soutien central du lit, et aussi en vissant,
cela évite que les deux meubles de lit se rapprochent par le poids au centre,
ou que le lit se déforme à la longue...
fallait y penser, car au bout d'un certain temps tout çà bouge... la çà bougera jamais...
8- mode grand coffre lit monté, la cloison central reste plié
avantage pour transporter des skis, des caisses, et autres, velo sous le lit par exemple.
montage de la douche, en 3min explication....
ranger la table sous le lit, il y a qu'a la pousser...
petit crochet qui sert à tenir la table, quand on roule, simple et efficace...
on part du bac rangé....
1- ouverture pause sur le lit
2- mise en place du premier rideau aux croches prés des lampes
3- mise en place du deuxième rideaux
4- mise en place de la douchette, plus qu'a la tirer, elle fait 3m
( hé mais j'ai la lumière sous la douche c'est top ça, lumière étanche évidement...)
5- mise en place de la pompe de douche en bas
6- vérifier que les rideau sont bien dans le bac à vos pieds,
avant de se doucher voyons soyons sérieux...
7- allumer la pompe de douche, si vous n'aimez pas avoir les pieds dans l'eau.
( pour ma part je vidange après, car cela me permet de voir si je gaspille trop d'eau)
NB: rideau en plastique fin, les essuyer avec la serviette après la douche... et rangement de suite !
8- sinon: il y a la solution en campagne à poils dehors, ou au gant devant le miroir.
( déjà testé pour les deux... je préfère largement dehors quand c'est possible... hi)
PS: pas besoin de caillebotis de douche, j'ai mon marche pieds plastique....
on mange à l’intérieur
voila, je vous invite à manger, trois personnes ça passe, on peut cuisiner en même temps....
on voit bien ce que l'on a dans l'assiette de jour, ou de nuit vu que les lampes sont juste au dessus...
on peut manger dehors aussi, il suffit de déplacer les lampes magnétiques de nuit,
et les coller contre la paroi du camion...
(bon désolé pour la photo, mais c'est juste pour montrer l'idée...)
la TV et cam, en 3min explication....
voici l'antenne, si petite, mais derrière il y a un pre ampli 50DB, je capte même en pleine ville entre les immeubles... loll
il est ou cet ampli? bhe la sous la trappe secrète...
he hop, lumière bleu, il fonctionne...
la voila sur le toit, on ne la voit pas, même pour un œil averti... ou pas...
voila une belle image dans sont lit, on peut programmer l'extinction, j'ai mis 2h cela évite que la TV reste allumée toute la journée...
voici le moniteur camera, bien pratique pour faire des enquêtes dans NCIS,
je blague, une fois, j'ai vu les gendarmes arriver vers 3H du mat, ce qui m'a laissé le temps de m'habiller
et de faire style " je fais une pause sieste avant de reprendre la route..." PFFFF
la cam est une PTZ dôme, à moteur, je peux l’orienter de mon lit sans bouger, avec la télécommande... voir site "camera 2000"
récepteur PTZ, derrière le moniteur, cela permet d'orienter le dôme...
voici les télécommandes: dans mon lit je tends le bras pour télécommander ...
- la grise c'est la PTZ peut piloter plusieurs cam dôme
- la petite, programmation du moniteur cam, PIP, 2 image, 4 images, j'en passe...
- la noir télécommande TNT, chaines, volume, tout...
voici la camera rikiki arrière planqué dans le stop, c’est pas une camera de recul... c'est une cam espion... NCIS aussi...
voila.... pour tout, il me reste deux truc à faire....à suivre
bon je vous le dis...
remplacer le ventilo extracteur du chauffe-eau par un ventilo haute température...
placer deux spots infrarouge pour voir la nuit avec mes cam...
placer un disjoncteur 16a et un différentiel.
tu veux savoir quoi....
il y a le plan de circuit d'eau... le rejet des fumées...
le montage du thermostatique....
merci les gars pour vos commentaires....
mode camping...
montage du lit.... explication en 3min...
1- on part du mode cargo...
2- ouverture des portes de coffre...
on les verrouilles en vissant en haut et en bas avec des écrous papillon
3- mise en place des barres... très solide, garanti que rien ne bouge...
4- rabattre le lit, placement des matelas épais...
5- vérifier si les barres sont bien calées...
6- faire le lit... he hop au dodo...
7- NB la cloison de coffre à une fonction de soutien central du lit, et aussi en vissant,
cela évite que les deux meubles de lit se rapprochent par le poids au centre,
ou que le lit se déforme à la longue...
fallait y penser, car au bout d'un certain temps tout çà bouge... la çà bougera jamais...
8- mode grand coffre lit monté, la cloison central reste plié
avantage pour transporter des skis, des caisses, et autres, velo sous le lit par exemple.
montage de la douche, en 3min explication....
ranger la table sous le lit, il y a qu'a la pousser...
petit crochet qui sert à tenir la table, quand on roule, simple et efficace...
on part du bac rangé....
1- ouverture pause sur le lit
2- mise en place du premier rideau aux croches prés des lampes
3- mise en place du deuxième rideaux
4- mise en place de la douchette, plus qu'a la tirer, elle fait 3m
( hé mais j'ai la lumière sous la douche c'est top ça, lumière étanche évidement...)
5- mise en place de la pompe de douche en bas
6- vérifier que les rideau sont bien dans le bac à vos pieds,
avant de se doucher voyons soyons sérieux...
7- allumer la pompe de douche, si vous n'aimez pas avoir les pieds dans l'eau.
( pour ma part je vidange après, car cela me permet de voir si je gaspille trop d'eau)
NB: rideau en plastique fin, les essuyer avec la serviette après la douche... et rangement de suite !
8- sinon: il y a la solution en campagne à poils dehors, ou au gant devant le miroir.
( déjà testé pour les deux... je préfère largement dehors quand c'est possible... hi)
PS: pas besoin de caillebotis de douche, j'ai mon marche pieds plastique....
on mange à l’intérieur
voila, je vous invite à manger, trois personnes ça passe, on peut cuisiner en même temps....
on voit bien ce que l'on a dans l'assiette de jour, ou de nuit vu que les lampes sont juste au dessus...
on peut manger dehors aussi, il suffit de déplacer les lampes magnétiques de nuit,
et les coller contre la paroi du camion...
(bon désolé pour la photo, mais c'est juste pour montrer l'idée...)
la TV et cam, en 3min explication....
voici l'antenne, si petite, mais derrière il y a un pre ampli 50DB, je capte même en pleine ville entre les immeubles... loll
il est ou cet ampli? bhe la sous la trappe secrète...
he hop, lumière bleu, il fonctionne...
la voila sur le toit, on ne la voit pas, même pour un œil averti... ou pas...
voila une belle image dans sont lit, on peut programmer l'extinction, j'ai mis 2h cela évite que la TV reste allumée toute la journée...
voici le moniteur camera, bien pratique pour faire des enquêtes dans NCIS,
je blague, une fois, j'ai vu les gendarmes arriver vers 3H du mat, ce qui m'a laissé le temps de m'habiller
et de faire style " je fais une pause sieste avant de reprendre la route..." PFFFF
la cam est une PTZ dôme, à moteur, je peux l’orienter de mon lit sans bouger, avec la télécommande... voir site "camera 2000"
récepteur PTZ, derrière le moniteur, cela permet d'orienter le dôme...
voici les télécommandes: dans mon lit je tends le bras pour télécommander ...
- la grise c'est la PTZ peut piloter plusieurs cam dôme
- la petite, programmation du moniteur cam, PIP, 2 image, 4 images, j'en passe...
- la noir télécommande TNT, chaines, volume, tout...
voici la camera rikiki arrière planqué dans le stop, c’est pas une camera de recul... c'est une cam espion... NCIS aussi...
voila.... pour tout, il me reste deux truc à faire....à suivre
bon je vous le dis...
remplacer le ventilo extracteur du chauffe-eau par un ventilo haute température...
placer deux spots infrarouge pour voir la nuit avec mes cam...
placer un disjoncteur 16a et un différentiel.
Modifié en dernier par davegmp le sam. 28 nov. 15 16:47, modifié 1 fois.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
viewtopic.php?t=33494
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ok merci pour la question,
voici un petit dessin qui devrait t'aider a comprendre.
- si la porte latérale est ouverte aucuns soucis: mode ete
- voici le mode hiver, ou nuit, ou discret....
1- les fumées, ou plutôt l'air chaud sort par le haut, car ce chauffe eau est à usage pleine air.
2- je place une cloche alu, que j'ai fabriqué simplement avec de la gaine alu et du scotch alu épais.
fabrication: petit dessin.... bleu
tu prends de la gaine alu genre celle des chauffes-eau maison
tu la découpe au ciseau tout droit, en laissant une partie intact
tu écartes le bord
tu fermes l’extrémité avec un autre morceau de gaine et du scotch alu épai
et enfin tu fait remonter le cotés avec du scotch alu de facon à
fabrique le petit caisson qui se loge dans le chauffe-eau
sur mesure évidement....
vu sans les planches:
3- mise en place, la cloche descend bien à intérieur...
vu interne:
4- je place un ventilo 12v qui est activé lorsque que le contact du robinet et enclenché
5- l'air chaud est chassé par le ventilo, en traversant la porte latérale...
j'ai compartimenté l’intérieur de la porte pour guider l'air vers le trou qui se trouve sur la tranche de la porte, donc quand la porte est fermée,
l'air est expulsée par l'espace suffisant entre la porte et le montant.
- l'air n'est pas si chaud que cela 100° environ, l'utilisation du chauffe-eau est en générale de 1min à 2 min, ce qui ne permet pas à la carrosserie de chauffer, et d'abimer la peinture qui peut résister à bien plus chaud.
le système est ingénieux:
- évacuation des fumées très discrète, pas de cheminée sur toit
- aucune fuites de gaz chaud...
- la sortie des fumées est très courte...
- utilisation porte ouverte géniale en été
- utilisation porte fermé sans risques
- pas de risque infiltration d'eau car le toit n'est pas percé
inconvénient:
- utilisation d'un détecteur de fumées et CO, et O2 ambiance, il vaut mieux être prudent avec le gaz ( cuisson et chauffe-eau)
- je doit acheter un ventilo métallique haute température
car l'air chaud va surement griller mon ventilo si j’utilise le chauffe eau 5min
pour l'instant aucun soucis depuis 3ans....
chauffe-eau avec son extracteur (mode porte ouverte été )
le chauffe-eau est très petit, plat, ECO-TEMP 250e
porte latérale ouverte avec le trou compartimenté, et la sortie latérale
aucunes traces de chaleur, ou de suie.... depuis 3 ans
l'air chaud est évacuée par toute la tranche de la porte, c'est magique...
porte fermée, sortie air chaud par la tranche latérale et le haute de porte, c'est invisible, la sortie d'air est très étendue en surface
l'hiver on voit de la fumée blanche loll
support et maintien (châssis), j'ai encore quelques finitions
a faire sur ce ventilo, quand j'aurais reçu le ventilo haute température...
j’espère que tu as pu comprendre....
voici un petit dessin qui devrait t'aider a comprendre.
- si la porte latérale est ouverte aucuns soucis: mode ete
- voici le mode hiver, ou nuit, ou discret....
1- les fumées, ou plutôt l'air chaud sort par le haut, car ce chauffe eau est à usage pleine air.
2- je place une cloche alu, que j'ai fabriqué simplement avec de la gaine alu et du scotch alu épais.
fabrication: petit dessin.... bleu
tu prends de la gaine alu genre celle des chauffes-eau maison
tu la découpe au ciseau tout droit, en laissant une partie intact
tu écartes le bord
tu fermes l’extrémité avec un autre morceau de gaine et du scotch alu épai
et enfin tu fait remonter le cotés avec du scotch alu de facon à
fabrique le petit caisson qui se loge dans le chauffe-eau
sur mesure évidement....
vu sans les planches:
3- mise en place, la cloche descend bien à intérieur...
vu interne:
4- je place un ventilo 12v qui est activé lorsque que le contact du robinet et enclenché
5- l'air chaud est chassé par le ventilo, en traversant la porte latérale...
j'ai compartimenté l’intérieur de la porte pour guider l'air vers le trou qui se trouve sur la tranche de la porte, donc quand la porte est fermée,
l'air est expulsée par l'espace suffisant entre la porte et le montant.
- l'air n'est pas si chaud que cela 100° environ, l'utilisation du chauffe-eau est en générale de 1min à 2 min, ce qui ne permet pas à la carrosserie de chauffer, et d'abimer la peinture qui peut résister à bien plus chaud.
le système est ingénieux:
- évacuation des fumées très discrète, pas de cheminée sur toit
- aucune fuites de gaz chaud...
- la sortie des fumées est très courte...
- utilisation porte ouverte géniale en été
- utilisation porte fermé sans risques
- pas de risque infiltration d'eau car le toit n'est pas percé
inconvénient:
- utilisation d'un détecteur de fumées et CO, et O2 ambiance, il vaut mieux être prudent avec le gaz ( cuisson et chauffe-eau)
- je doit acheter un ventilo métallique haute température
car l'air chaud va surement griller mon ventilo si j’utilise le chauffe eau 5min
pour l'instant aucun soucis depuis 3ans....
chauffe-eau avec son extracteur (mode porte ouverte été )
le chauffe-eau est très petit, plat, ECO-TEMP 250e
porte latérale ouverte avec le trou compartimenté, et la sortie latérale
aucunes traces de chaleur, ou de suie.... depuis 3 ans
l'air chaud est évacuée par toute la tranche de la porte, c'est magique...
porte fermée, sortie air chaud par la tranche latérale et le haute de porte, c'est invisible, la sortie d'air est très étendue en surface
l'hiver on voit de la fumée blanche loll
support et maintien (châssis), j'ai encore quelques finitions
a faire sur ce ventilo, quand j'aurais reçu le ventilo haute température...
j’espère que tu as pu comprendre....
Modifié en dernier par davegmp le mer. 25 nov. 15 12:56, modifié 5 fois.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
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- seb-anti-t
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- Localisation : ales 30
voici la petite amélioration:
avant... la platine auto de charge batterie...
le but de l’amélioration est de:
une fonction " OU " par relais
1- mettre le 230V EDF en mode prioritaire, donc relais au repos si 230V EDF
(donc quand on branche la prise de l'enrouleur au 230V EDF pas de commutation du relais donc pas d'arc électrique)
2- des que le 230V EDF est branché, les batteries sont en charges et protégés par un disjoncteur 10A.
les prises cuisine sont en 230v EDF, frigo en 230V EDF, petit chauffage céramique 230V EDF, four micro-onde 230V EDF
3- le 230V EDF ne peut se diriger vers la sortie du convertisseur car les contacts NO sont ouverts "voir schéma"
4- des que le convertisseur 2500W est ON, c'est lui qui va piloter le relais
pour alimenter les prise de la cuisine, four micro-onde ou autres.... donc 230v EDF remplacé par 230v convertisseur !!
( les NO sont clos et auto-maintien / les NC sont ouverts )
5- quand le convertisseur 2500W est ON, le 230V EDF est bloqué au niveau du relais "sécurité".
(mais on peut quand même charger les batterie si la rallonge est branché au 230V EDF)
( les NC sont ouverts / les NO sont clos et auto-maintien )
230V automatique Version 2:
le relais est au repos sur le schéma: (NC clos) et (NO ouvert)
voici enfin le nouveau boitier:
1 relais 4 contacts 230V 7 euro + base 7 euro
2 disjoncteurs 10A, 10 euro pièces
1 boitier 6 euro
1 prise (3 prises) 5e
le convertisseur est protégé par un disjoncteur 10A
las prises de la cuisine sont protégées par un disjoncteur 10A
Ce schéma évite le retour du 230V sur des prise mâles !
et l'envoi du 230V EDF dans les prises du convertisseur ce qui pourrait de détruire!
c'est simple, pas chère, et il faut cette sécurité quand on utilise
un convertisseur 230V et le 230V EDF sur un même réseau.
avant... la platine auto de charge batterie...
le but de l’amélioration est de:
une fonction " OU " par relais
1- mettre le 230V EDF en mode prioritaire, donc relais au repos si 230V EDF
(donc quand on branche la prise de l'enrouleur au 230V EDF pas de commutation du relais donc pas d'arc électrique)
2- des que le 230V EDF est branché, les batteries sont en charges et protégés par un disjoncteur 10A.
les prises cuisine sont en 230v EDF, frigo en 230V EDF, petit chauffage céramique 230V EDF, four micro-onde 230V EDF
3- le 230V EDF ne peut se diriger vers la sortie du convertisseur car les contacts NO sont ouverts "voir schéma"
4- des que le convertisseur 2500W est ON, c'est lui qui va piloter le relais
pour alimenter les prise de la cuisine, four micro-onde ou autres.... donc 230v EDF remplacé par 230v convertisseur !!
( les NO sont clos et auto-maintien / les NC sont ouverts )
5- quand le convertisseur 2500W est ON, le 230V EDF est bloqué au niveau du relais "sécurité".
(mais on peut quand même charger les batterie si la rallonge est branché au 230V EDF)
( les NC sont ouverts / les NO sont clos et auto-maintien )
230V automatique Version 2:
le relais est au repos sur le schéma: (NC clos) et (NO ouvert)
voici enfin le nouveau boitier:
1 relais 4 contacts 230V 7 euro + base 7 euro
2 disjoncteurs 10A, 10 euro pièces
1 boitier 6 euro
1 prise (3 prises) 5e
le convertisseur est protégé par un disjoncteur 10A
las prises de la cuisine sont protégées par un disjoncteur 10A
Ce schéma évite le retour du 230V sur des prise mâles !
et l'envoi du 230V EDF dans les prises du convertisseur ce qui pourrait de détruire!
c'est simple, pas chère, et il faut cette sécurité quand on utilise
un convertisseur 230V et le 230V EDF sur un même réseau.
Modifié en dernier par davegmp le dim. 29 nov. 15 19:48, modifié 2 fois.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
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- Scottish45
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- nikoskydive
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- Localisation : Nancy
salut les gars... Scottish45 et nikoskydive
l'auto-maintien permet de maintenir le relais dans une position...
le relais dispose des 4 contacts, ils sont ouverts
si tu alimentes la bobine du relais en 230V les contacts se ferment, donc le courant passe....
si tu veux maintenir le relais dans cette position, il suffit de alimenter la bobine par le courant qui traverse les contacts...
cela s'appelle de l'auto-maintien, tant que le courant est présent le relais reste enclenché.
quand le courant est supprimé, le relais revient en position initial, car la bobine n'est plus alimenté....
voici un schéma sur quelques bases sur les relais:
on peut avoir donc un circuit de commande et un circuit de puissance...
la commande des bobines en petit fils, genre les panneaux de contrôle!
la puissance avec du gros câble et de gros relais comme dans les voitures!
pour des application ou il y a peut d’ampère 5 à 10A maxi le relais n'est pas utile,
sauf si vous avec besoin d'un circuit logique, avec disons des fonctions
OU et des fonctions ET.
mais la vous êtes en train de fabriquer votre premier automate !
le disjoncteur est un relais en auto maintien ( avec un bouton qui mesure l'intensité,
quand celle-ci dépasse la valeur donné, il coupe le relais, le bouton s'ouvre, les contacts s'ouvrent)
l'auto-maintien permet de maintenir le relais dans une position...
le relais dispose des 4 contacts, ils sont ouverts
si tu alimentes la bobine du relais en 230V les contacts se ferment, donc le courant passe....
si tu veux maintenir le relais dans cette position, il suffit de alimenter la bobine par le courant qui traverse les contacts...
cela s'appelle de l'auto-maintien, tant que le courant est présent le relais reste enclenché.
quand le courant est supprimé, le relais revient en position initial, car la bobine n'est plus alimenté....
voici un schéma sur quelques bases sur les relais:
on peut avoir donc un circuit de commande et un circuit de puissance...
la commande des bobines en petit fils, genre les panneaux de contrôle!
la puissance avec du gros câble et de gros relais comme dans les voitures!
pour des application ou il y a peut d’ampère 5 à 10A maxi le relais n'est pas utile,
sauf si vous avec besoin d'un circuit logique, avec disons des fonctions
OU et des fonctions ET.
mais la vous êtes en train de fabriquer votre premier automate !
le disjoncteur est un relais en auto maintien ( avec un bouton qui mesure l'intensité,
quand celle-ci dépasse la valeur donné, il coupe le relais, le bouton s'ouvre, les contacts s'ouvrent)
Modifié en dernier par davegmp le dim. 29 nov. 15 19:49, modifié 8 fois.
Fiat Ducato aménagé 2.2l 100cv, L2H2/MH2, concept 4d, 3 places, pour week-end, stationnement discret.
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