Jumpy rallongé 95cv HDI, 2002, L2H1, 2 places, voyage

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

...
Modifié en dernier par Barbarox le mar. 23 sept. 14 19:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
marc&angele
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 27 janv. 12 23:45
Localisation : France

Message par marc&angele »

Salut Barbarox,

Ton toilette déchire. Dommage pour les odeurs. Peut être qu'une grille d'aération comme pour le gaz aurait pu arranger ça.
En tout cas j'ai regardé le déroulement de tes 3 versions et franchement ton van est vraiment classe. J'avoue que j'aimais bien la V1.
Vraiment génial le panneau solaire ultra plat. J'y penserai pour mon prochain camion.

Bonne continuation
:yes:
"Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves."

Petit clin d’œil à tous ceux qui disent : "Oh!! Vous avez de la chance de voyager! "
tiptaptop
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 13 avr. 14 12:56
Localisation : isère

Message par tiptaptop »

bon ben moi j'étais partie en vacances... mais Merci pour les explications et les photos de wc secs. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais c'est sûr que ça m'est arrivé plusieurs fois de GALERER durant ces vacances!!! (pour le moment, je continue à me débrouiller avec le petit pot... :mrgreen: )

Par contre, côté pollution, rejeter dans la nature des seaux de caca/sciure/pipi... ça ne peut pas poser problème?
Avatar du membre
marc&angele
Traficoteur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 27 janv. 12 23:45
Localisation : France

Message par marc&angele »

Salut tiptaptop,

La sciure et le reste... :mrgreen: eh bien ... C'est biodégradable et on peut faire du compost. Même si à la maison les quantités sont plus importantes ( il est préférable d'y ajouter la tonte du gazon, de la broussaille, les épluchures des légumes ...et surtout faire des essais pour avoir un compost correct).

En van, c'est clair que l'idée de déposer çà n'importe où n'est pas tiptaptop :P
Imaginons les milliers de camping car abandonner le long de la route leur monticule de bouse... :mdr:
Mais tu peux aussi le mettre dans un sac et le jeter simplement à la poubelle. Au moins cela apportera un peu de "terreau" à ces énormes décharges!! :hum:

Il s'agit de trouver le juste milieu.

Bon voyage!
"Ne rêve pas ta vie, Vis tes rêves."

Petit clin d’œil à tous ceux qui disent : "Oh!! Vous avez de la chance de voyager! "
Ophey31
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 mars 20 15:10
Localisation : toulouse

Message par Ophey31 »

ola!
je sais que la publication est un peu ancienne mais je tente au cas où ^^

je suis en train d'aménager mon trafic, j'ai acheté un lit extensible mais je dois à présent fabriquer le coffre sur lequel le poser;
acceptes tu de partager tes plans avec moi pour le lit stp?
c'est exactement ça qu'il me faudrait ^^
je suis une petite bricoleuse mais je tiens quand même à tout faire moi même mais du coup si je peux avoir un petit coup de main :D :D :D

ton lit et meuble en face ça correspond à ce que j'aimerai faire :-)

bien à toi!

Ophey
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »