Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
lolo2905
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 09 janv. 12 18:19
Localisation : vienne

Message par lolo2905 »

alors sylden ton boxer te cause toujours quelques soucis!!! :mrgreen: heureusement jamais bien grave :D
en route pour l'aventure
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, oui :oops: , mais heureusement pour moi, des bricoles, :wink: .....
Achetez Français qu'ils disent, :roll: , oups...... je rectifie, :mrgreen: , made in Italie, :wink: ....Du Fiat quoi.... :mrgreen:....... Non ? , :rien:...... :mdr:
Adishatz.
Avatar du membre
pierrot du 59
Traficaménageur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 15 août 11 18:40
Localisation : valenciennes

Message par pierrot du 59 »

Apres,faut voir aussi comment son precedent propriétaire la entretenu,perso,je roule en iveco depuis pres de vingt ans,et je n'ai jamais été deçu,et pourtant,dans deux des trois vehicules c'etait des vehicules d'entreprise,donc mené sans precaution ... :wink:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Alors comme ça, on lorgne vers plus gros??? :hum:
Ils sont gourmands ces landais... :bof:
Tiens au jus, adiiii!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, oui peut-être, l'avenir le dira...... tout dépendra du prix, :wink: .
Bon les Amis, c'est reparti, le bouton de commande fait encore des sienne, :hum: . Pas évident de dégivrer le pare-brise la semaine passée, qu'en 1° ou 2°, :rage: . La colère m'a pris, suis parti chez Fiat, plus près, non pas voulus me vendre le mécanisme derrière le bouton, :shock: . Ne peuvent pas identifier le cam chez eux, alors que c'est le même, :hum: . Donc direction chez Mr Peugeot, là, aucun soucis. Ils avaient la pièce en stock, :yes: . Epaté pour le coup, :) . une 15 d'€. Nickel, demain je remonte ça entre midi et deux. Au fait, sur l'emballage de la pièce, il y a les sigles des constructeurs, :hum: . N'ont vraiment pas voulu s'embêter chez fiat, :non: .... La platine seule, des 3 boutons, :oo: ,100€...... J'ai la photo, et ref de la pièce, si ça peut servir à d'autres avant de démonter, :wink: . Bon je la met, :mrgreen: , ..Image .
Adishatz.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Et beh, je te souhaite que du bonheur :yes: ! Pour les références entres les différents constructeurs, j'ai eu la même pour commander un débitmètre chez Renault alors que mon cam's est un opel :shock: (ah ben oé, quelle idée... :bof: ), m'enfin, ils doivent trop palper ces garages...
Adishatz
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:coucou: , ça c'est fait, pièce changée, fonctionne nickel :danse: . En espérant qu'il n'y ait rien derrière, :bof: .
Ps: l'ancien s'est remis à fonctionner correctement, il a eu peur :mrgreen: , vive le plastique, :oops: ..
Adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Pour le fun, édit du 24.02.2013, :rien: :rien: .....
Adishatz.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

:oo: :oo: :oo:
spéciale ton aménagement :mdr:
ImageImage
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

D'où l'expression : dormir sur un tas de cailloux, une petite couverture et le tour est joué. :mdr: :mdr: :mdr:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:mdr:, :yes: . C'est ben la première fois que je roule avec les amortisseurs en butée, :rien: !! heureusement pour lui, c'était juste qu'une quinzaine de kms, :wink: , la déchet n'est pas loin, :yes: . En même temps, ça lui a fait du bien d'être un peu chargé, :roll: , vu l'avancement de mon aménagement, :bof: , :rien: , je roule toujours à vide à l'année, :mrgreen:, :mdr: ....
Adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Edit du 07.05.2013

Image , Image , Image
Réfection de tous les freins, câble secondaire freins à main par un Néophyte, :wink: ...... :P , MOI, :mrgreen: ...( Gaine abîmée ),... bien sûr pour aller plus vite, c'est pas le bon câble, :rage: ....... obligé de le recommander chez Peugeot..... :bof: . Tout le reste pris chez AD, c'est du compatible, du Bosch tout de même, mais il y a des différences par rapport à l'origine.. par exemple il y avait des petits ressorts pour maintenir le bout du câble de frein à main en place, qu'il n'y a pas sur le kit neuf, donc un peu plus galère à poser. :oo: , Le câble sautait de la fourchette, à chaque fois que je mettais les garnitures en place, :hum: , ben oui, suis pas pro moi, :mdr: ... Comme toutes les roues étaient déposées, j'en ai profité pour repeindre les jantes, :yes: . il a plus de geule maintenant, :mrgreen: .... Je rôde tout ça & à moi l'aventure, :wink: , enfin j'espère :mrgreen: .........

Essais concluants, tout fonctionne correctement, :yes: . Rodage freins en cour, :wink: ......

Adishatz..
Modifié en dernier par Sylden 40 le ven. 10 mai 13 12:45, modifié 3 fois.
aln22
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 08 mai 13 19:55
Localisation : 22

Message par aln22 »

Bonjour Sylden 40.

Je souhaite d'apporter une réponse au sujet de ta question concernant la commande d'antibrouillard qui tu as ajouté en remplaçant la barre de commande en dessous de l'autoradio.

Pour ajouter des antibrouillard sur ton camion, il faut passer par la case remplacement de parechoc. Eh oui, sur les Ducato (boxer, ...) tu as bien les emplacements mais tu n'as aucune fixation.

Par contre, bonne nouvelle si tu te décides, en démontant ton parechoc, tu pourras voir que le camion est précâblé. Les câbles sont en attente dans le parechocs d'origine.

Il est aussi possible d'utiliser ce précâblage pour ajouter des feux de jour !
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut aln22, merci pour l'info, :yes: . Effectivement j'ai vu le pré-câblage des feux antibrouillards Av, lors de la dépose du pare-chocs pour le repeindre. Mais je ne voyais pas comment fixer les feux, je pensais qu'il y avait un kit de fixations fourni avec, puis que les découpes à faire, :rien: ...
J'avais trouvé un pare-choc neuf sur le net, les phares en plus, mais, ça va attendre , c pas la priorité du moment, :wink: . A la base, je voulais simplement savoir s'il n'y avait pas un relais supp au niveau des fusibles, à rajouter pour utiliser les feux, vu que j'ai changé la barre de commande ??
Pour ce qui est des feux de jours, c'est prévu rapidement, g du matos pour le cam à me faire reprendre......
Adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Edit du 09/05/2013,
après essais sur route, tout à l'air ok, :yes: . Seul bémol, le frein à main est bruyant lorsque je le détend, ( bruit de ressort ? ) bruit dans une roue,les mâchoires à droite. Peut être que tout n'est pas centré, en place, il faut que je roule ....
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »