Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut olive, oui c fait, et dire que le mécano m'avait posé un démarreur d'occaz. Il est bien qu'il me dit, ( C'est bien foutu de moi, m'a presque coûté le prix du neuf :oo: ), à la maison il fonctionnait relativement bien, & en mer :rage:, badaboum ..... Dommage que je n'ai pas connu le site avant, :hum: . J'aurais perdu moins de roros, :hum: . On a été chanceux, il a quand même redémarré une fois, :yes: . Je ne me voyais pas rentrer à la passe de Capbreton à la rame :oo: , :shock: :shock: .... Budget cam's engloutie dans la barque, :oops: , :hum: :hum: . & dire que je ne vais même pas en profiter avant l'hiver si ça se trouve, :cry: . Mais bon, ça sera fait pour la saison prochaine, :yes: , en espérant avoir moins d'emm.....e, :rien:....
Adishatz.
argonaute_55
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : mar. 09 oct. 12 17:07
Localisation : diemoz

Message par argonaute_55 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
bonsoir
super ton boxer, dit pourquoi l'as tu passe au controle? a cause des transformation
? ou part ce que s'etait le momment obligatoir

merci
argonaute
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

@ argonaute_55 : quel intérêt de citer tout l’aménagement :bof: pour poser tes questions :???:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

C'est du message "super heavy" :oo:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

oui il faut cliqué sur "répondre" et non sur "citer"

maintenant il faut que tu clic sur édité :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut tout le monde, :wink: . Petite virée ce week-end, mais, :oo: chute des températures par ici, 1ères gelées sur les toits, brrrrr.... On a dormis dans le cam, mais heureusement y avait du 220V pour le radiateur électrique, :wink: . J'avais prévu le coup :yes: . :shock: , par contre pas de douche dehors :oo: , :mrgreen: .... Toilette du chat, ce matin :mrgreen: , bonne douche chaude ce soir au retour, au chaud :mdr: .....

@ argonnaute 55, J'ai passé le cam au contrôle car c'était le moment, :yes:, tous les 2 ans....... tous les ans pour la pollution, :( .

Adishatz.
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Edit du 15.11.2012

Salut à tous,
à tous les possesseurs de Boxer & cousins, petite info qui peut vous servir un jour, :wink: . si comme mon cam, la soufflerie chauffage ne fonctionne plus en 3° & 4°, vérifiez fusible, si elle tourne à 1 & 2, ok pour fusible & moteur. Et avant de penser au variateur HS, etc, vérifiez
, le bouton de commande , :bof: . Pour mon cam, la panne venait de là, mauvais contact :bof: .............. :rage: . Image Image
Ah, les sertissages plastiques..... J'ai pressé sur l'avant & arrière, nickel depuis 2 jours, :yes: Plus qu'à remonter, une petite cale d'extrudé, au cas où, pour maintenir la pression, :yes: ..
Je vais en profiter pour changer la rampe des inters, au dessus, par une avec inter anti-brouillards avants récupérée dans une casse, top. Plus qu'à acheter 2 feux, relier les fils pré-cablés dans le pare-choc. En espérant que celà fonctionne au 1 er coup, :mrgreen: . Voir si y a pas un fusible sup à rajouter pour les avants. Sinon, faudra que je tire les fils de l'inter aux lampes, :hum: .

Au fait, personne qui ait déjà fait ce branchement :?: Je prend toutes les infos utiles, merci à vous, :yes: .

Adishatz.
Modifié en dernier par Sylden 40 le ven. 16 nov. 12 21:40, modifié 3 fois.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

:shock: tu as toujours autant de chance toi, enfin tu as réparé la panne à moindre coup c'est déjà bien :yes:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Tophys, oui comme tu dis, :oops:, :oops: ... Pour le moment, c'est ok, plus qu'à tout remonter, :rien: . & pourtant, je t'assure, je ne fais pas exprès, :P ........ :mrgreen: :mdr: ....
Adishatz.
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

on se demande quand même :mrgreen:
enfin bon moi c'est pareil je n'avance plus :roll:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:mrgreen: , :P , je délaisse le cam, la barque, :oops: ... Oui, faut que je me remette un peu au boulot à la maison, :rien: :rien: ..... Sinon, :fort: j'en connais une, :love:, qui va me faire passer un mauvais 1/4 d'heure, ...:mrgreen: , :mrgreen: , :mdr: ... Heureusement pour moi, elle n'est armée :shock: , que d'une grande patience, :yes:..... :rien: ... :P .
:coucou: .
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

la mienne aussi :love:
on en a de la chance :mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Voui, :mrgreen: .
Avatar du membre
papy71170
Parti pour un long voyage...
Messages : 1858
Enregistré le : jeu. 21 janv. 10 18:42
Localisation : Chauffailles 71 Bourgogne

Message par papy71170 »

Faites gaffe quant même à la poële ou au rouleau à pâtisserie. :mdr:
Faire d’avance un plan exact et détaillé, c’est ôter à son esprit tous les plaisirs de la rencontre et de la nouveauté dans l’exécution de l’ouvrage.
J'adore cette remarque :
L'intelligence est le propre de l'animal, malheureusement l'homme a dépassé depuis longtemps le stade de l'animal.

Image


2,8 IDTD - Conso : 8,30/100
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

@ papy,
:oo: :oo: , moi j'ai résolu le problème, plus de gäteau :arrow: plus de rouleau, &, on n'utilise que le barbecue :arrow: plus de poële , :wink: ...
.....:mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »