Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Arf, la poisse, mais je compatis! Sauf que moi, c'est toujours le camion qui fait disparaitre mes sous... pneu éclaté sur l'autoroute, amende, embrayage, ma rondelle se dilate (ouf, jsuis poétique là!).... Les vacances, ça ne va pas être pour cette année... Courage, que la force soit avec toi (vous!),
adishatz
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
jess

Message par jess »

[quote="oliv64-40"]Arf, la poisse, mais je compatis! Sauf que moi, c'est toujours le camion qui fait disparaitre mes sous... pneu éclaté sur l'autoroute, amende..

C 'est etonant pour un Vivaro...(Cousin eloigné du trafic..) :hum:

C 'est Bizarre.. moi Depuis que j 'ai mon Traf..pas Une seule Amende... :shock:
Je passe a coté des Bleus sans ceinture et il ne M 'arrete Meme Pas...
Donc soit le traf Passe inaperçu, soit il ne me Voit pas derriere le Pare brise... :mrgreen:
Pareil pour les controle routiers..circulez le trafic...On Arrete la Voiture derriere... :mrgreen:

Et Pneus eclaté Jamais/ Pneus renforçés Michelin Agilis. :yes:

Par contre il m 'a deja couté un peu en entretien renault/ courroie de Distri/rotules de Direction/ Injecteur HS....
Mais bon La distri c 'est obligé,et les rotules c 'est la maladie sur ces model.. :hum:
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

ah ouais quand même :oo:
dit moi té du genre chanceux toi aussi à ce que je voie :roll:
ImageImage
jess

Message par jess »

Par contre avant D'Acheter Mon Trafic, je roulais en Super 5 Gt Turbo, et Apres en Porsche 944 Turbo... Et là Niveau Amende c 'etait un Peu Autre chose si vous voyez ce que je veus Dire... :mrgreen:

:vlt:
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut les gars, à ce que je vois, on a tous nos galères.....Faut le prendre avec philosophie, se motiver pour mieux rebondir, et repartir ( du bon pneu :wink: )... Si j'ose dire.
Adishatz
jess

Message par jess »

Tu as raison Sylden40..Faut rester Zen.., mais le probleme sur ces Fourgons, c 'est que Presque tout est geré par l 'Electronique.. :roll:

La Prise Diagnostic enregistre Tout, Moi j 'avai Debranché La Batterie et Sur l 'Appareil Diagnostic chez Renault il L'ont Vu... :shock:

Pareil pour les voyants de tableau de bord, s'il y en a un Qui reste Allumé..Faut Aller Au Garage pour le faire eteindre... $$$ :roll:
Avatar du membre
tophys
Traficaménageur
Messages : 2935
Enregistré le : mer. 08 févr. 12 20:55
Localisation : entre champs et coquelicot

Message par tophys »

c'est pour ça que j'aime bien mon vieux pépère :mrgreen:
j'ai pas toute cette électronique de me.de qui nous coute un bras a chaque passage à la valise :evil:
ImageImage
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

La Prise Diagnostic enregistre Tout, Moi j 'avai Debranché La Batterie et Sur l 'Appareil Diagnostic chez Renault il L'ont Vu...
Cà c'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela qu'assez souvent on voit des clients qui se plaignent sur les forums : j'ai cassé mon moteur et le constructeur ne veut pas le prendre en garantie : juré, j'ai pas roulé avec le niveau d'huile au dessous du mini, j'ai pas sauté une révision.

Sauf que tout cela, çà apparait sur la valise, dans certains cas même sans valise rien qu'en lisant le contenu de la clé....et donc le constructeur le sait. :non:

Simplement pour des raisons psychologiques et commerciales, il ne vous dit pas en face : Monsieur, vous êtes un menteur.
Mieux vaut tard que jamais !
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

:shock: :shock: , à quand même !!! Mais tu as certainement raison mjp .
L'an passé, j'ai changé ma batterie du cam :arrow: l'ordi sommaire du cam, me dit il y a 15j de faire la vidange, clef de maintenance affichée, :hum: .. Je vérifies, et :oo: , j'ai tout juste fais 10 000kms, moins d'un an ( vidange faite en décembre.). Pour mon cam, c'est tous les 20000 ou 2ans je crois bien. Donc j'ai suivi la procédure de réinitialisation du compteur, d'après le livret de bord, mais j'ai bien mis en évidence le kilométrage pour la future vidange, :yes:.
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Simple mais très bien fait ! J'envisage la même idée pour le lit :yes:
Je vois que tu as opté pour un isolant bulle au sol, en es tu satisfait stp?
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Baxter,
et bien oui, j'en suis satisfait pour le moment, je n'ai pas de crainte de voir l'humidité stagner dans l'isolant multicouches au sol. :yes: mais ce n'est que mon avis, :wink: . J'ai préféré celà au polyuréthane qui m'aurait pris trop de hauteur, & surtout, reste de la maison :wink: .....
Mon cam me sert aussi au transport matériaux :oo: , d'où l'aménagement sommaire :yes: . Pour le lit, c'est un sommier clic clac qui rentre nickel entre les parois, vite enlevé..... D'ailleurs, faudrait que je me motive :oops: à le modifier. L'objectif étant de le faire en 2 parties relevables sur les cotés pour permette le chargement au milieu dans la longueur du cam. :wink:. Aménagement simple, il est vrai, au vue des magnifiques réalisations d' un bon nombre de forumers, :yes: , mais ayant fait ses preuves ......... :).
Faudrait d'ailleurs que je m'y remette un de ces jours, :oops: .
Adishatz.
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Salut là dedans! alors, ca bosse un peu sur le cam's ou ca va voire le top 44 surfer des vagues de dingues à hossegor (au portugal maintenant!)? :wink:
Au plaisir de suivre tes avancées!
adishatz!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Je suis justement en pleine reflexion sur le choix de l'isolant, c'est vraiment la jungle, je pensais pas en trouver autant ! :shock: Le bulle me plait bien car effectivement très mince, mais ca me parait justement trop mince comparé aux autres lol ! Tu t'en sers principalement l'été de ton fourgon ?
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut Olive,
ben non, Ras par ici, :oops: , pas le temps......Vivement que je m'y remette, :roll: . Pour le surf, j'y étais pour la Rip curl , mais côté mer, (pêche !) Au milieu de tous les bâteaux, à la sortie du port , :mrgreen:. Seule sortie de l'année avec ma barque, et là, :rage: , panne de démarreur en mer, :oo: :hum: . Quand le sort s'acharne... Heureusement en triffouillant un peu, voire beaucoup, j'ai eu la chance qu'il se lance péniblement une dernière fois, :shock: , là :arrow: , direct à la cale, retour maison :hum: . Démarreur changé, merci le net pour le prix, :yes: . Mais, adieu encore les roros pour le cam, :cry: . Donc, travaux cam à suivre.... Ps: en livrant à Capbreton la semaine passée, je crois bien avoir vu un cam garé au niveau de l'église, mairie, avec l'autocollant du Fofo, le tiens ?? au plaisir de te relire.

@ Baxter, Salut,
mon cam, c'est ma voiture de tous les jours, :wink: . Il est vrai que je ne m'en sert principalement que du printemps à l'automne, pour les sorties. Pas de chauffage pour le moment, :roll: . Quoique nous faisons quand même des virées " hivernales " avec, prochaine prévue mi-Novembre. Là on rajoute des duvets, Draps flanelles, on se serre ma :love: et moi pour avoir plus chaud, :mrgreen: ....Le plus dur c'est le réveil le matin :shock: . ( là, petit coup de réchaud , :yes: ) Pour ton cam, tu peux mettre au sol de la mousse polyuréthane, inaltérable, insensible à l'humidité. C'est ce que j'aurais fait si j'avais eu la même hauteur que ton cam.

Adishatz
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Oh pu...n la poisse! et puis tomber en rade en bateau, c'est pas comme en caisse, tu marches pas jusqu'au garage... :bof:
Pour ce qui est du cam's que tu as vu, c'était pas le mien j'ai pas encore l'autoc', c'est la crise ici aussi...
En tout cas, c'est cool que t'ai déjà réparé!
Adishatz!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »