www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 22:38 Répondre en citant

j'ai 2% à l'avant & 26% à l'arr, efficacité 60%. frein stationnement 23% ( pas terrible je pense, surtout quand je descend la cale pour mettre à l'eau :oo: , en même temps je met tjs en prise + cale derrière roue :yes: ).
Citation:
donc tu t’arrêtera dans ce qu'il y à devant toi
pour moi, ça me gaverai de mouiller mon boxer à l'eau salée :hum: .... donc t'inquiètes, c'est prévu des que possible, mais ça va attendre un peu. :bof: Je viens de changer les pneus av + contrôle du cams & CT de la voiture de ma :love: aujourd'ui aussi :bof: , enfin la nôtre :mrgreen: ...Heureusement ras Cool , 0 € :D
Faut que j'aille voir le garagiste pour chiffrer tout ça :cry: .
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 22:51 Répondre en citant

26% ça commence à être gros refusé à 29% de mémoire, en plus ça chiffre vite les freins AR :(
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 22:56 Répondre en citant

ok, la roue droite force 260, la gauche 192 :oops: , suis bon pour le garage non ? Je voudrai pas qu'il me voie venir comme l'an passé :bof: .... pour ça je vais faire des devis :roll: .
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 23:01 Répondre en citant

il y à surement plusieurs montage donc fait faire des devis avec le montage le plus élevé comme ça pas de mauvaise surprise :yes:
après c'est peut être juste un réglage à faire même si je n'y croie pas vraiment :bof:
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 23:11 Répondre en citant

:yes: , mais je penche aussi pour une fuite au cylindre, bien que le niveau soit stable ? on verra bien..
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Dim 06 Mai 12 22:45 Répondre en citant

Edit du 06/05/2012,

Salut à tous,
pose déflecteur alu galerie & fabrication maison d'un tarp ( plutôt solette ) fixation sur le côté de la galerie, piquet d'auvent. Je conviens que ça ne vaut pas un store, mais je recycle le matos de ma caravane pliante :P ..... :mrgreen: ..... :idee: Faudra que j'essaie l'auvent, ça pourrait bien le faire aussi, si on reste en stationnaire dans un camping. A voir.
Adishatz
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 59
Traficaménageur


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 420
Localisation: valenciennes
Véhicule: Fiat Ducato

MessagePosté le: Lun 07 Mai 12 0:24 Répondre en citant

petit a petit,l'oiseau fait son nid,faudra nous faire une photo avec la toile monté dans le rail :wink:
:yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Lun 07 Mai 12 7:45 Répondre en citant

Bonjour Pierrot
Oui, c'est prévu ce jour, le soleil est là :danse: , enfin ....Après ce mois d'Avril pluvieux, 27 jours d'averses ou de ciel couvert, ici , :hum: .
Si j'ai le temps, je le monte avec les piquets pour voir ce que ça donne, et je mets les tofs des que possible .
bonne journée, adishazt.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Mar 08 Mai 12 11:40 Répondre en citant

Bien le déflecteur :yes:
maintenant ta plus qu'à mettre une photo de ta solette installé
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mar 08 Mai 12 20:57 Répondre en citant

Edit du 08/05/2012

Montage du tarp ( ou solette ) façon Denis, & cabine de douche decath qui va bien :yes: .. Vite, faut que je trouve douchette turbo shower + jerrican pour commencer :shock: .
Je l'alimenterais pour le moment avec 2 batt récup que j'ai en stock, celle du scénic et barque qui ont perdues 30% de leur capacité :oo: , cet hiver :rage: .Qui tiennent encore un peu, mais pas assez pour leur utilisation initiale ....
Moi qui devait investir dans une décharge lente :cry: ... ça attendra :hum: .
C'est ça quand on multiplie les poste de dépense :oops: , mais pas les rentrées, :roll: ...et qu'on vit au dessus de ses moyens :roll: )
Adishatz....
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Mar 08 Mai 12 21:40 Répondre en citant

et un pulvé comme moi à 20€ pour te dépanné ça t'irais pas? :bof:

en tout cas le tarp j'adore :yes: , moi ma femme va cherché le notre demain et si un jour il arrête de pleuvoir je regarderais comment le fixé :hum:
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mar 08 Mai 12 22:09 Répondre en citant

Salut Tophys,
ben pour la pluie, c'est d'actualité ici , orage :hum: .
Pour le tarp, en fait, c'était les côtés d'une tonnelle HS ( envolée) mais toile nickel ( UN PEU VOYANTE ) , je l'accorde, mais 0 €, :yes: . Il m'en reste encore pour faire les côtés....
A l'époque, je n'avais acheté que le boudin à coudre que l'on glisse dans le rail caravane, et 3 piquets ....Un coup de machine :danse: ...Pour le pulvé, faut que je l'achète, donc autant rajouter 20€ pour la douchette. j'ai déjà les batt.
Ton tarp, tu le prend où. On va au beau qu'ils disent, tu vas pouvoir bosser :yes: .
Adishatz
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Mar 08 Mai 12 22:56 Répondre en citant

le tarp ça sera celui de décath (meilleur rapport qualité prix) et oui j'espère que le temps va s'amélioré car la je suis bloqué je peu rien faire dans le cam :(
enfin si j'ai réussi à monté le deuxième réservoir de GO (même si pas encore raccordé il est en place :yes: )
tu peut voir ça içi page 7
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Dim 15 Juil 12 18:25 Répondre en citant

Petite escapade, en week-end éclair, en Dordogne et Lot, y a quelques temps, Rocamadour, Padirac, magnifiques. Ca change des pins, et de la plage !! . Dépaysement garanti :wink: .

. ... Par contre pour la nuit, la 2cv au milieu des rolls :mrgreen: .... . Même pas peur...

Vu le temps qu'on a eu toute la nuit, orage pluie, on a du dormir aussi bien qu'eux dans leurs tups, mais pour moins cher, :mrgreen:.
Le lendemain, ballade sous parapluie, (un petit peu, ciel gris ). Dommage c'est tellement beau.... :love:

Par contre lors du retour, bruit étrange dans la roue avant gauche, :oo:. Après le droit, le gauche ( ça me rappèle quelque chose , :mrgreen: .... ) . C'est reparti pour un tour, visite au garage chez nous, roulement HS :rage: ..... Et de 2, on continue, comme chaque année..... bilan, près de 400 € d'envolés. Au fait 2 montes sur ce cam, diam 84, ep 48 pour moi.
A ce rythme là, je vais avoir un train avant tout neuf à 112000 Bornes !!!! Maladie des Boxer & cousins à ce qui parrait ! normal, c'est du Fiat, :rien: ...
:arrow: Aménagement toujours en stand-bye, ...... Vacances arrivent, mais sans le cam cette fois....

Adishatz
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mer 12 Sep 12 23:09 Répondre en citant

Bonjour à tous, aménagement toujours en stand-bye :oops: , plus de roros... Budget englouti dans ma barque qui me fait des sienne cette année :rage: Démarreur qui s'est mit en court-circuit je pense, :arrow: la batterie de 3 ans a lachée, :hum: . bilan, un démarreur, une batt, grosse révision carburation due à une essence pourrie ( eau !! ) d'une station :oo: . Pour finir, 1ère sortie y a 15 j , surchauffe moteur (bip d'avertissement ) due aux thermostats qui s'ouvraient pas bien :cry: . La routine des bonnes nouvelles quoi.... Et dire que je devais faire réparer mes freins arrières. on va attendre un peu :wink: .

Vacances sans le cam, sans barque, cette année ! Bouh.... :roll: .

Allez promis, des que possible, je m'y remets, salut à tous.

Adishatz
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com