www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Dim 01 Avr 12 22:59 Répondre en citant

pas mal la cabine de douche j'aurais su ça avant je me serais moins fait chier avec la mienne :roll:
quand au pulvé moi j'ai bris celui de bourricot dépot et ajouté un bout de film noir dessus et c'est nickel :yes:
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
High Tone
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 137
Localisation: Amiens
Véhicule: Boxer L3H2 1995

MessagePosté le: Lun 02 Avr 12 18:05 Répondre en citant

cool un boxer!! vivement la suite...

merci pour le lien de la cabine 2 seconds! :yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo2905
Traficoteur


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: vienne
Véhicule: boxer 2003 l3 h2

MessagePosté le: Mar 03 Avr 12 19:34 Répondre en citant

bon courage à toi aussi pour ton aménagement ,il commence bien. :yes:
_____________________
en route pour l'aventure
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mar 03 Avr 12 22:32 Répondre en citant

Merci à tous ! Je n'ai pas la prétension de faire un cam aussi bien aménagé que beaucoup sur le fofo.. Mais comme c'est un H1, je n'investirais qu'un minimum, car à la base, c'est un HAUT que je voulais :hum: ... histoire d'y mettre douche, wc, chauff, etc. Peut-être un changement de cam un de ces jours, enfin, si le banquier le permet :mrgreen: :oops: :oops: , c'est pas demain la veille :oo: ... :mdr: . Pour l'instant, on se contentera de celui-ci :), ( qui nous rend bien service d'ailleurs :yes: ) en se l'aménageant au mieux :yes: , pour continuer à en profiter au max :wink: ....
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Mer 04 Avr 12 19:36 Répondre en citant

genre il à pas de sous, tous le monde sur le forum n'a pas un boxer de 2002 totalisant 75000 km et tractant un bateau :mrgreen:

et toc :P
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mer 04 Avr 12 22:30 Répondre en citant

Pas faux aux 1° abord, faut pas se fier aux apparences :wink: , mais en même temps, trop de véhicules à entretenir :shock:. Faut jongler entre tous :mrgreen: . Puis si tu veux, donne moi ta banque, que je leur envoie mes mensualités du prêt du boxer :P ....
Citation:
boxer de 2002 totalisant 75000 km
J'ai mis le temps, mais j'ai eu la chance de trouver un artisan partant à la retraite qui ne roulait pas, :yes: Ne connaissant pas trop la valeur de son véhicule . :yes: :mrgreen: :mrgreen: .Mon cams, c'est ma voiture de tous les jours, déjà près de 110000 Kms :oo: . Ca défile vite, :cry: ........ Et pour ma barque de 15 Ans, :shock: , 10 Ans d'économies sur un PEL , :yes: , m'ont permis de réaliser mon 1 ° rêve, :P . En même temps, d'autres ont des Motos, certainement plus chères que ma barque :mrgreen: . Ce n'est pas ma faute si je trouve des véhicules super propres pour leur âge :P ....Maintenant, j'espère réaliser mon 2° rêve, emmener mon aménagement au bout....Plus de galères mécaniques, j'ai donné l'an passé.... :hum: ...
Et toc aussi, :P :mdr: :mdr:


Dernière édition par Sylden 40 le Ven 06 Avr 12 15:43; édité 4 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 59
Traficaménageur


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 420
Localisation: valenciennes
Véhicule: Fiat Ducato

MessagePosté le: Mer 04 Avr 12 23:16 Répondre en citant

c'est une barque aménagée ? moi aussi ça m'aurai bien plu d'en avoir une,mais le probleme c'est ou la parquer !!!
tu peux nous mettre une photo de ton embarcation, si ce n'est deja pas fait :wink:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 12 18:37 Répondre en citant

je confirme il ne faut pas se fier aux apparences,
si un jour tu casse ta coque, je te le souhaite pas hein mais on sais jamais, tu me préviens et on verra comment je peu t'aidé à le réparé, soit par téléphone soit on ce retrouve quelque part et on fait ça c'est mon métier :yes: (bon je commence juste alors je suis pas encore super au point :roll: )
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 12 20:31 Répondre en citant

Merci beaucoup tophys pour la proposition de ton aide :yes: si j'ai besoin je te fais signe :D . J'ai déjà effectué quelques retouches de gelcoat blanc, (suite au choc avec grosse branche en pleine mer :oo: , :non: pas mais grave! & qelques impacts, rayures :hum: , dues à un rechargement chaotique ( pas le choix :oops: ) sur remorque par mer pas trop calme :arrow: , obligé pas le choix :oops: ) suivi les procédures sur les fofos bateaux :wink: .Ca marche nickel pour un débutant :roll: ... :mrgreen: .
@ pierrot, pas de tofs! c'est un genre pêche promenade je pense. plateforme derrière avec banquette, pour s'asseoir et tenir ses cannes :yes: , et cabine non aménagée ( pour le moment :wink: , :oo: .) profilée devant où l'on pourrait dormir à 2+ 1 petiot. faut pas être claustro qd même :lol: ...
Etant SDF avec mon "Convoi", c'était le but :mrgreen: , entre mer & lacs, il me fallait du lourd ( mieux qu'un scénic de ma :love: ) pour tirer le joujou, et, tant qu'à faire, joindre l'utile à l'agréable, pouvoir y loger, :yes: :mrgreen: . Je ne mets ma barque à l'eau qu'aux usages ponctuels Cool .... :oo: ça revient trop cher, un place au port à l'année :hum: , préfère aménager mon cam :yes: ....
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo2905
Traficoteur


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: vienne
Véhicule: boxer 2003 l3 h2

MessagePosté le: Ven 06 Avr 12 19:25 Répondre en citant

mon boxer je l'ai acheter a un plombier. 51000km de 2003 6000e ttc ,je n'ai pas hésiter ,le carnet de chèque et waloo un cam à aménager . il n’était plus utiliser depuis un an , car son ouvrier était parti ,donc en cherchant bien on peut faire de bonnes affaires.a+
_____________________
en route pour l'aventure
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Ven 06 Avr 12 22:38 Répondre en citant

Idem pour moi, :wink:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 11:37 Répondre en citant

Edit du 07.04.2012

Passage au CT ce matin, trop content Cool , ras dans l'ensemble? que des bricoles, grâce aux chères réparations de l'an passé :oops:. En même temps quand n'est pas mécano :hum: . Maintenant, je sais où il en est mon boxer :wink: .
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 19:49 Répondre en citant

je veut pas te foutre les boules mais en générale quand il y à déséquilibre plus les câbles, les freins AR sont naze :bof:
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 21:06 Répondre en citant

ok, c'est bien ce que m'a dit le gars ce matin. toujours dans les tolérances acceptables pour le CT :yes: . mais comme ils sont d'origines, je me doute qu'il faudra que j'y passe un de ces 4. et puis les gaines du freins à main sont à changer. Enrobage (gaines) un peu abîmées, lors des chantiers je pense. Ou le précédent proprio qui transportait son quad pour les randos, ( :hum: dessous dégeu, pourris lors de l'achat).
Lors de la dernière visite chez mon mécano pour le changement des pneus arr, il a essayé de défaire les tambours :oo: , coincés... il m'a dit d'attendre le CT pour voir et, quitte à démonter autant changer :yes: . A programmer des que possible ( €€ ) :wink: .
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophys
Traficaménageur


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 2937
Localisation: entre champs et coquelicot
Véhicule: Master I

MessagePosté le: Sam 07 Avr 12 22:19 Répondre en citant

ta combien de % de décalage j'arrive pas à lire :bof:
ça peut peut être attendre un peu même si je conseille de pas rire avec ça car si ta un cylindre de roue qui pète quand tu va vouloir freiné la pédale va finir au planché car tous le liquide partira par ce cylindre de roue HS donc tu t’arrêtera dans ce qu'il y à devant toi :oo:

sauf si le frein à main et bien efficace et que tu as encore le réflex de t'en servir, mais dans des moments comme ça je pense qu'on serre plus du cul qu'autre chose :roll:
_____________________
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com