Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

je vois cette mention de + en + souvent, ils veulent contrôler les passages de roues à l'intérieur...
je n'y ai pas eu droit à cette mention, pourtant passé le CT en juin dernier
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

J'ai passé mon CT au printemps et j'ai aussi eu les mêmes mentions ;)
Tant que c'est sans contre visite ça va ...
Avatar du membre
monoskifreddu13
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : sam. 06 avr. 13 20:04
Localisation : St-Rémy de Provence

Message par monoskifreddu13 »

Sylden 40, Bonjour.

Je viens de lire ton aménagement V1 avec le lit fixe et perpendiculaire à la route.
Je n'imaginais pas qu'un 190, pouvait passer en largeur.
J'ai bien aimé ton récepteur de douche dans le sol. J'aurai plus tard quelques questions à ce sujet. Pourmoi, je pense le mettre au centre AR..

Puis, tu as tout ré démonté pour faire la V2, avec un lit en peigne et en // à la route.
Pour ma part, je préfère cette configuration, surtout pour l'accès AV & AR..

Mais tu parles dernièrement de revoir et mettre, les toilettes à l'AR:
《《Pour le coup, je ne sais pas si, je ne vais pas passer avec une autre configuration, clic-clac à l'avant, & wc à l'arrière..... .... Faut que fasse des essais pour voir,  , & que je me décide enfin,  ... Pour continuer mon aménagement...... 》》
Vas-tu garder la douche aussi.
Tes WC sont chimique ou sèche..!! Et côté odeurs...!!!

Je te remercie pour tous ces details, pour nous les curieux de CC, puisque quelques uns comme moi,

Amitiés de Fred du 13 -
n'avons pas encore notre CC

ylden 40
Tout nouveau, mais sans CC.
Espère très prochainement trouver un H1 en L1 ou L2, a façonner et profiter avec mon épouse à faire quelques escapades en amoureux.....
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut, anti-pollution faite, nickel ras, :yes: , bien que je n'ai pas fait la vidange annuelle comme d'ab, avant de l'emmener, :hum: .

Nouveau projet, :wink: , je viens d'investir dans un ancien x-trail, suv 4x4, :yes: , pour sortir plus facilement ma barque de l'eau à la cale, :mrgreen: .
Marre de faire fumer les pneus neufs du boxer :mrgreen: ...... Faut que je vois comment se comporte cet ensemble sur route, et à la mise à l'eau, dès que j'aurais fini les gros travaux électriques sur ma barque, :hum: ..... Coupleur cyrix, batt aux, refaire toute l'électricité à neuf....contacts oxydés par l'air marin, :hum: .

Peut-être nouveau post à ouvrir pour moi, x-trail aménagé, :mrgreen: .......si ça convient, :wink: . et certainement, cam's à vendre, :bof: , :hum: ....l'avenir le dira......
Adishatz, :yes: .
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

salut,
Casse courroie accessoires en plein rond-point, :hum: . Achetée ce jour, 27€, à monter samedi matin.....
A pied, plus de véhicule pour aller bosser, le x-trail, 12 ans-115000 kms en panne aussi, plus de patate, mou, gros trou à l'accélération, tout va bien en ce mois de Mai, :hum: ....
Adishatz....
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

:oo: la poisse! si tu veux le remplacer, je vend mon vivaro! :mdr:
pour ton x-trail, c'est pas genre le débitmètre ou truc comme ça? :bof:
moi je devais passer mon CT ce matin pour pouvoir refaire ma carte grise, mais tu crois qu'à la sous-pref' il m'aurait dit que j'avais besoin d'une déclaration de perte pour passer mon CT? bah non... :roll:
sinon j'suis au chômage dès dimanche ( :P ), si tu as tjs le bidon, j'aurai tout le tps de monter te débarrasser :yes:
allez, courage, ta barque ne prend pas l'eau et pi le mois de mai se termine dans 4j! :mrgreen:
adishatz!
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Salut olive
Non merci pour le vivaro, :P ......
:hum: , dur pour le chomdu, en même temps, c'est l'été, tu vas pouvoir aller glisser, :P ...
Pour le boxer, plus de peur que de mal d'après les amis du fofo, je verifie ça ce weekend.
Pour les bidons, t'inquiète pas, y en aura plus d'ici-là, :mrgreen: ...
Pour le x-trail, c'est une bricole j'espère, et pas le turbo, :oops: , je croise les doigts....
Adishatz
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

bonsoir,
c'était bien la courroie accessoires qui a lachée.... changée pour 27 €, :wink: ce weekend à 149500 kms. Faut que je m'occupe de la distri avant d'avoir un autre soucis, :roll: . la distri avait déjà été faite à 75000kms, il y a ~6 ans, à l'achat du fourgon.
Adiou

PS: apparemment, à priori, x-trail réparé, je croise les doigts, :roll: , pourvu que ça dure......
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour à tous, après des années de bon et loyaux services, nous mettons en vente notre boxer qui a passé le CT sans encombres.
Embrayage changé l'an passé par précaution, car butée HS, faisait du bruit en débrayant. Très nombreux frais en 2018, pour l'entretien courant, et par prévention, n'avions pas prévu de le changer......
EN VENTE, car nous avons acheté un van aménagé d'usine, avec des travaux, mais base saine, super occase à priori, rare à trouver,
on a craqué, :yes: On s'est fait plaisir, :mrgreen: ....
Adishatz.

le voici:


Image
[/img]
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Extérieurement il reste quand même assez sobre par rapport à certains qui arbore de gros logo et stickers des marques d'aménageurs. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Sylden 40
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : mer. 07 déc. 11 20:35
Localisation : LANDES-DAX

Message par Sylden 40 »

Bonjour Ravely, oui, c'est vrai, c'est ce qui nous a plu. :yes: .
Par contre, j'ai beaucoup de taf dessus, nettoyage de fond en combles, car sale dedans. :cry: ...avec plein de bricoles légères à faire, pour le remettre en état neuf, :wink: 1ére main, mais pas soigneux je trouve, :hum: , ou moi certainement trop maniaque, :oo: ..... :lol: .
Allez, dès que nous l'avons, je ferai sa petite présentation, :P ......
Adishatz à tous.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

c'est là tout le problème de prendre un fourgon déjà aménagé quand on en a déjà fait un, on voit immédiatement les défauts, mais ça se corrige. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »