Constructeur : Renault
Dates de production : 2010-xxxx
Prédecesseur : Renault Master II 1998-2009
Successeur :
Plate-forme commune :
Motorisation(s) :
- dCi 100
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type : M9T 670, M9T 672
Année d'apparition : Février 2010
Puissance DIN : 100ch
Couple : 285 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : - dCi 125
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 125ch
Couple : 310 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : - dCi 125 BVR
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
Type mines : MAFBDA
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 125ch
Couple : 310 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : - dCi 150
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro IV sans FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 148ch
Couple : 350 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : - dCi 150 BVR
Cylindrée : 2299cm3 16 soupapes Euro V avec FAP
Type
Année d'apparition : 2010
Puissance DIN : 148ch
Couple : 350 Nm
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
Autres informations :
Capacité réservoir :
- 80 litres pour les dCi 100
- 105 litres pour les dCi 120 et 150
Traction pour les versions :
L1H1
L1H2
L2H2
L2H3
L3H2
L3H3
Propulsion pour les versions :
L3H2
L3H3
L4H2
L4H3
Et obligatoirement pour les versions 4t500 et RJ (roues jumelées)
Carrosserie(s) :
- carroserie1
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur : - carroserie2
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
Historique :
(évolution(s) et restylage(s) )
Point(s) fort(s) :
Point(s) faible(s) :
Aménagement sur ce véhicule :
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Auteurs de cet article : voileuxyann