attend un peut la suite arrive ,tout est en panneaux de pin sauf la cabine de douche qui est en panneau hydrofuge de 20 m/m le petit cadran c'est un thermomètre je l'avait mis l'hiver dernier pour voir la température dans le camion pendant le bricolage ,je devait coller des pièces et le bac de douche devait séché au chaud , j'avais mis un chauffage soufflant . Sans sa c’était chômage pendant l'hiver .
la j'avais aussi un petit chauffage camping gaz juste pour la cabine.
voila un petit meuble a coté de la porte coulissante avec le radiateur .
de l'autre coté de la porte coulissante un autre meuble, celui la c’est de la récupération (gratuit) recoupé car trop large . Mais sera impeccable pour posé et pour rangé le mini four , la cafetier électrique , il a un gros tiroir pour mettre la nourriture , 4 plus petits pour les couverts etc..... a gauche une porte et la 3 étagères .
au dessus du poste de conduite il y avait un rangement d'origine je l'ai isolé et fermé afin d'y mettre couvertures, coussins et tout les truc pas lourd qui prennent de la places.
branchement de l’électricité , pose d'un coffret avec disjoncteurs , a savoir que tout le camion est équipé en 220volts via des grosses batteries 2 x 200ah et un coupleur 12v/220v , l'éclairage est fait avec des spots a LED 220volts 1watts , la télé a LED 61cm 30 watts , le frigo fonctionne en 12 volts sur la route , a l’arrêt il marche au gaz et chez moi avant un départ le camion est sur prise extérieur 200volts comme sa le frigo et froid pour le départ . en plus j'ai acheter un groupe électrogène EUI HONDA hyper silencieux , lui ne sert que en cas de panne des batteries ou alors quand je me sert du four ou de la cafetière , Pour les batteries auxiliaires , j'ai aussi mis dessus un chargeur de batterie intelligent qui est prévu pour les grosses batteries , a chaque fois que je met le 220volts extérieur sur le camion le chargeur se met en marche . Ensuite il y a une troisième batteries branché sur l'alternateur via un relais , elle ne sert que pour le frigo en 12volts et les ventilo du frigo .
le coffret ,le convertisseur et dans le fond les cubes de gaz
la le relais qui sert de coupleur pour la troisième batteries auxiliaire de 135ah , le relais est commandé manuellement , j'ai un interrupteur marche arrêt au tableau de bord .
la c'est la troisième batterie et a coté le chargeur pour les 2 autres .
le chargeur est sur une plaque de mousse afin d'évité les choc .
