[Teamboule] Bonjour, question législation ...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Teamboule
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 05 18:53
Localisation : Région d'Arles (13)

[Teamboule] Bonjour, question législation ...

Message par Teamboule »

Bonjour, nous sommes une jeune famille souvent en vadrouille : notre hobbie c'est le kayak...
Depuis deux ans un petit garçon est venu agrandir l'équipe et le Kangoo est devenu un peu étroit pour dormir à trois...
Nous envisageons d'équiper un utilitaire (trois places à l'avant), mais j'aurais aimé savoir, si d'un point de vue législation :hum: , le petit peut s'asseoir sur la banquette trois places à l'avant ? :???:
Si non, à partir de quel age c'est possible, ou connaissez vous une solution à ce problème, moins coûteuse qu'un combi ?
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

je crois que c'est tout a fait possible, a condition d'utiliser un siege enfant adapté

si ya pas de sieges derriere on va pas te demander d'y mettre le gamin, sarko va quand meme pas exagerer :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
meloman56
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 avr. 05 12:47
Localisation : st gildas de rhuys - morbihan
Contact :

Message par meloman56 »

Teamboule a écrit :Bonjour, nous sommes une jeune famille souvent en vadrouille : notre hobbie c'est le kayak...
Depuis deux ans un petit garçon est venu agrandir l'équipe et le Kangoo est devenu un peu étroit pour dormir à trois...
Nous envisageons d'équiper un utilitaire (trois places à l'avant), mais j'aurais aimé savoir, si d'un point de vue législation :hum: , le petit peut s'asseoir sur la banquette trois places à l'avant ? :???:
Si non, à partir de quel age c'est possible, ou connaissez vous une solution à ce problème, moins coûteuse qu'un combi ?
tu fais tous les forum pour que l'on reponde a ta question ??? :lol: :lol: :lol:

http://fourgon-nomade.forumactif.com/vi ... orum?t=149
rien ne sert de courir !!!! non sa ne sert a rien !!!! ça c'est l'esprit combi :lol: Imageet vive STAR-WARS !!!!Image

:arrow:mon popo a moi que j'ai :wink:
Teamboule
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 05 18:53
Localisation : Région d'Arles (13)

Message par Teamboule »

On ne savait pas que les forums etaient liés...

Ce n'est pas spécialement pour "qu'on réponde à (notre) question" mais pour essayer d'avoir un max d'infos qui vont dans le même sens :yes: sur différentes sources d'infos que sont les forums ...

En tout cas merci pour vos réponses, on va pouvoir faire travailler les neuronnes...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

faut pas hesiter a croiser les sons de cloches :mrgreen:

bon cogitage :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
meloman56
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 avr. 05 12:47
Localisation : st gildas de rhuys - morbihan
Contact :

Message par meloman56 »

oui c'est sur moi meme je suis sur plusieur forum en revanche j'ai tjrs le meme pseudo et avatar et meme signature :D
rien ne sert de courir !!!! non sa ne sert a rien !!!! ça c'est l'esprit combi :lol: Imageet vive STAR-WARS !!!!Image

:arrow:mon popo a moi que j'ai :wink:
Teamboule
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 août 05 18:53
Localisation : Région d'Arles (13)

Message par Teamboule »

Bah, n'y vois aucune mauvaise intention, c'est juste qu'avec ma chère et tendre on ne s'est pas consulté avant de lancer nos recherches... tu ne vas peut etre pas faire une fixation la dessus, quand même :D :D :D, on s'éloigne du sujet, la...
Avatar du membre
meloman56
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : lun. 25 avr. 05 12:47
Localisation : st gildas de rhuys - morbihan
Contact :

Message par meloman56 »

meix non mr t'inquiete :wink:

as tui ete au culot a la gendarmerie ou police moi j'y suis allez pour savoir combien de gens je povais mettre dans mon popo et il mon repondu tres gentiment

ou alors tu appelle carrement le post
bon pas par le 17 tu va te faire gronder :D mais ils ont tous une ligne

bon courage
rien ne sert de courir !!!! non sa ne sert a rien !!!! ça c'est l'esprit combi :lol: Imageet vive STAR-WARS !!!!Image

:arrow:mon popo a moi que j'ai :wink:
Avatar du membre
josyldo
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : mar. 11 janv. 05 21:20
Localisation : nantes

Message par josyldo »

je ne pense pas qu'il y aie de souci si bien sur tu as un siège enfant adapté: perso je viens de finir les vacances (sniff...) et nous sommes passés devant les "magasins bleus" plusieurs fois à trois de front dans le "traf" et il 'y a pas eu de soucis...Demande tout de même à ton assurance: avoir une "prune" est une chose ne pas etre remboursé de gros frais d'hospitalisation en cas de pépin en est une autre...courage, mais je me répète il n'y a pas lieu de t'inquiéter si ta C.G. mentionne bien 3 places...
Dominique
trafic diesel 1997 h1l1(j'avais envie de faire compliqué dès le départ...)
Avatar du membre
avalon13
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juil. 05 10:01
Localisation : Bordeaux

Message par avalon13 »

Il n'y a aucun probleme tant que le petit est dans un siege adapté à lui, au niveau de la police ou de l'assurance sauf si il y a un airbag passagers.
J'ai depuis un mois un trasit et je reviens de vacances,et je n'ai eu aucun probleme avec les representants de l'ordre.
Et puis je vais pas le mettre dans la cage avec le chien ? :mdr:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »