Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iouks Traficoteur
|
Posté le: Ven 03 Fév 06 0:21 |
 |
voila bas j'etait un de vos fervant aderent et bvam coup du sort ma petite maison a roulette bleu que j'avais amenager en suivant quelque uns de vos tres bon conseil ... bas elle est parti (la maison roulante) avec la nana avec donc j'ai essuyé cet epreuve et me revoila en selle pour de nouvelle aventure
j'ai en vue un nouveau trafic (diesel cet fois ci pour ceux qui se souviene) me reste a faire un amenagement et donc me revoila ... j'vous tien au courant ...
c'est reparti les amis ... me revoici aprés de vous !!!!
pour info rappel : j'etait heureuse proprio d'un trafic bleu essence (et oui rien est parfait) et me revoici avec en vue un joli trafic bleu diesel héhéhéhé yaho |
_____________________ manu et sarah heureux en trafic hihihihihihi
ma maison es un trafic T1000 de 1982 acheter 1350€ et completement ... en cour de finalisation.... |
|
|
|
 |
bluenote Traficoteur
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 47 Localisation: bordeaux Véhicule: t4 multi 2,4l 1995
|
Posté le: Ven 03 Fév 06 6:15 |
 |
oups... courage à toi ... tu verras : on est souvent bcp mieux seul en fin de compte!  |
_____________________ Bonjour à tous! |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8964 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Ven 03 Fév 06 10:44 |
 |
je confirme
bon courage  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
PHM999 Modérateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 4609 Localisation: Anjou Feu ! Véhicule: Voyager S3+caravane
|
Posté le: Ven 03 Fév 06 10:53 |
 |
Aller courage !
Ca doit pas etre facile de perdre deux choses aquel tu tiens, j'aimerais vraiment pas etre à ta place dit-il en remuant le couteau dans la plaie
PS: changes ta siganture ...
Esteban a écrit: | je confirme |
Tu a n'as pas trouver la bonne ou tu as ue une grosse décéption
Running gag:  |
_____________________ Apres Trafcam le rouge, tupeboir le blanc
Mon autre amenagement Trafic 1989, L2H2, 2 pls,vacances et loisirs |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8964 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Ven 03 Fév 06 11:13 |
 |
tu n'y est pas, en fait je suis tres decu de ne pas avoir trouve la bonne  |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
merou pete Traficoteur
|
Posté le: Sam 04 Fév 06 21:36 |
 |
salut a toi vivement que l'on voit des photo de ton trafic |
|
|
|
|
 |
coolfreez Modérateur

Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 2810 Localisation: Hyères Véhicule: Albert le boxer 3
|
Posté le: Dim 05 Fév 06 11:11 |
 |
Coucou bon courage pour ta recherche et si ca peut te rassurer je suis aussi celibat .... C'est pas la mort @+ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|