www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
je me lance dans la presentation!!!

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud
Traficaménageur

Véhicule: boxer 2,5d

MessagePosté le: Sam 25 Sep 10 17:28 Répondre en citant

salut tout le monde qui vadrouille sur ce forum tres enrichissant!donc voila je me presente je viens d'angers (originaire de la mayenne,le trous du cul du monde comme tant le disent)mais qu'es qu'on est bien a la campagne!!!vous croyez pas :?: ras le bol du beton :twisted: et pourtant je bosse dans le BTP comme etancheur(sa consiste a coler des rouleaux de bitume au chalumau sur des toitures-terrasse) j'ai 27 ans,passione de moto en particulier de stunt.ma 1ere fut le SV 650 puis le super-motard huskavarna 570 smr.en ce moment je n'ai plus qu'une 406 que je cherche a vendre ou echanger contre un utilitaire de preference boxer.je fut touche par le sindrome "amenagement" lors de vacances sur la cote d'azur avec femme,nous etions partis a l'arrache,mais en voiture la galere :twisted: de retour a la maison,je me lance dans des recherche sur le net,et la je tombe sur ce forum :yes: le virus est tenasse,ont ne voit plus les objets comme avant,on se dit sa pourrai servir pour le future amenagement,donc je recupere sur les chantiers et a en croire ma femme j'suis ateint :mrgreen: le futur cam me servira pour les vacances et week end a l'arrache,les soirees ou vaut mieux dormir sur place et les peches de nuit,voila et felicitation au forum :yes:
serendipity
Modérateur

Véhicule: Berlin Goooo!

MessagePosté le: Sam 25 Sep 10 18:21 Répondre en citant

bienvenue meme si tu as déjà pris tes repaires dans le forum :wink:
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar
Traficaménageur

Véhicule: Trafic T1200 de 85

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 11:05 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous :wink:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: