Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8952 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mar 13 Sep 05 14:01 |
 |
bonjour a tous, au bout de 1000 message je pense que je vais rester un peu sur ce forum qui me semble tres interessant et bien frequenté.
j'ai un ptit camion, pas un trafic mais bon j'espere pas me faire jeter, un peu amenage (j'ai deja dus mettre une photos ou deux), que j'utilise pour les differents sports que je pratique (Escalade, Rando, VTT, Canyon, speleo, alpinisme et je pense en rajouter sous peu).
voila, je sais pas encore si je me mettrai sur la carte de loc, ou si j'attend encore un peu...
 |
_____________________ -C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Dernière édition par Esteban le Jeu 17 Mai 07 12:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jyce Traficaménageur

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 630 Localisation: (77) IDF sudest Paris
|
Posté le: Mar 13 Sep 05 14:14 |
 |
1006 messages avant de presenter, record battu!!!
Bien venu à toi sur ce forum...  |
_____________________ Les amenagements c'est comme les verres de vin, au bout de 5 il est bon, j'en suis à mon deuxieme! bon ok...
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
gur Transitaménageur

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 741 Localisation: Brest - Paris
|
Posté le: Mar 13 Sep 05 16:39 |
 |
ah, ben bravo esteban
voilà un modérateur qui montre l'exemple
bienvenu à toi maître floodeur
Esteban a écrit: |
voila, je sais pas encore si je me mettrai sur la carte de loc, ou si j'attend encore un peu... |
à ce rythme là, tu peux attendre ton 2000ème, de toute façon il va arriver assez vite  |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 8952 Localisation: Ma chemise Véhicule: L'espiègle
|
Posté le: Mer 14 Sep 05 13:40 |
 |
2000 ca parait unpeu tot je pensais attendre les 10000
 |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/ |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 19 Sep 05 13:59 |
 |
Bienvenue sur le forum
Je me demandais si c'était par peur qu'on te reconnaisse que tu te présentais pas...
Enfin tu es quand même resté dans le flou concernant âge, prénom, ville...  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Lun 19 Sep 05 14:15 |
 |
l'age, j'ai repondu dans un autre post (et toi, c'est quoi ton age)
le prenom et la ville je les donne pas n'importe ou, mais les autres modo et ceux des rasso les connaissent (moralitee, si vous voulez etre mis au courant du grand secret, venez aux rassos...)
j'ai pas presenter au depart, vu que je pensais pas poster beaucoup :mrgreen:
mais en fait, c'est vrai que je voudrais pas etre reconnu, vu que je fais partie d'un complot international contre les grands petroliers, et de ce fait recherché activement par les brigades secretes sarkosienne 8) |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
yvon.p Invité
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 13:05 |
 |
Bravo Esteban pour l'aménagement de ta betaillaire..
Suis le gars au trafic à 10000€ recement inscrit au forum.
Es tu allé sur le site que j'ai construit pour voir TITINE (c'est le nom que nous lui avons donné....http://fourgonamenage.occas.free.fr
Il est..... Exeptionnel!
Encore bravo pour ton boulot..
Moi c'est la peinture,l'informatique, la muisque et les voyage en CC
A+ |
|
|
|
|
 |
Céline Traficaménageur
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 153 Localisation: Ariège Véhicule: Citroën Jumper
|
Posté le: Sam 29 Juil 06 16:41 |
 |
Esteban a écrit: | ... et de ce fait recherché activement par les brigades secretes sarkosienne |
J'adore!  |
|
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Dim 30 Juil 06 19:32 |
 |
il remonte des oubliettes ce topic  |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
létudiant Traficaménageur

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 383 Localisation: nantes Véhicule: boxer 310c 2,5 td
|
Posté le: Lun 31 Juil 06 22:14 |
 |
les stars ne meurent jamais  |
_____________________ un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!
Astuce:utiliser la fonction rechercher avant de poser une question |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 14:35 |
 |
Esteban a écrit: | ... et de ce fait recherché activement par les brigades secretes sarkosienne |
Tu vis tes dernières heures, là 8) Demain ses moyens seront décuplés  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Mar 15 Mai 07 14:37 |
 |
j'hesite entre bresil et alpha du centaure, vous me conseillez quoi? |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
John-John Traficaménageur

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1265 Localisation: Grenoble Véhicule: Jumpy HDI 110
|
Posté le: Mar 15 Mai 07 14:45 |
 |
Le Brésil, c'est pas top.. c'est là bas que Cesare Battisti c'est fait pincer (en plein dans la campagne présidentielle... le hasard c'est quelque chose quand meme..)
En meme temps, alpha du centaure... va quand meme falloir encore quelque bonnes heures de bidouille sur le jumper avant de te lancer (sic) sur cette route... |
_____________________ --
Jean |
|
|
|
 |
Esteban Maître floodeur

|
Posté le: Mar 15 Mai 07 14:55 |
 |
de toute facon, c'est trop tard, je viens de voir un type de 2m taille comme une armoire a glace, habille de noir avec des lunettes de soleil (au fait, il pleut) disparaitre dans un fourgon gare a cote du mien, et mon voisin d'en face (qui viens d'emmenager) a une camera sur son bureau... |
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|