master2 L2H2 MULTI FONCTION et pas suisse

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

master2 L2H2 MULTI FONCTION et pas suisse

Message par circa 33 »

Bonjour a tous! :lol: lancement d un amenagement (UTIL)itaire :yes: .mon but et de l amenager d un couchage double, d un point d eau, du courant (12V)avec lumiere, pompe a eau, prise (allume cigare)... tout en pouvent continuer a :mrgreen: CHARGER :hum: :bof: pour qu il reste un utilitaire.

mon van, un masterII de 98 L2H2 qui n est plus tou jeune :lol:

avant tous:

ImageImageImage




pour commence isolation phonique et themique avec une mousse bleu qui marche bien :???: , isolant 9 couche et de planche de bois recuperer a la fin d un chantier et oui je recupere tous d ou le besoin de pouvoir charger,


ImageImageImageImage
bon pour la douche se n est pas gagner.j ai un bac en pvc de 80/80cm mais pour 3 cm de profondeur :oo: j ai peur de devoir esponger regulierement autoure :roll: donc soit je le m est et je le rend rabatable :?: (80/80) ou j en trouve un autre plus petit donc fixe :?:
demontage de l ancien plancher netoyage de la caisse :oo: ail la rouille :oo:
ImageImageImage


pose du plancher et début du meuble pour le lit

ImageImage



petit coffre qui serve d assisses pour 3

ImageImage
mie le lino, fini notre lit le lit du petit ,antenne tv tnt pour l ordi, aération haut avec ventilo de pc, éclairage, allume cigare, pompe a eau 10l/min j ai récupérer sur une caravane le robinet en attendant la douchette, eau propre 35l eau u 20l,compartiment gaz 6 kg, quel que finition cache misère, et un caisson pour les basses


position route ou chargement
Image

positon repat
Image

et position dodo
ImageImage


le lit de mon fils qui ne fait que 100\60cm
amenagement avant cet ete
voila du nouveau ,apres la douche le lit du petit 1M sur 60CM(un peu petit a la vitesse ou sa pousse et sans engrais)revu de mon instalation,
donc douche y a plus (trop de place).
le lit refai (1.20M sur 60CM).
RESERVE d eau propre 80L(au lieu de 35L)
fabrication du coffre a gaz.
ATTENTE:
frigo trimix (gratui)
seconde batt plus coupleur separateur

A FAIRE ;
instalation du gaz
chauffage
plaque de cuisson
toit ouvrant (facon tito)


QU ELLES QUE PHOTOS


ImageImageImageImage


ImageImageImageImage
ImageImageImage
Modifié en dernier par circa 33 le mer. 19 janv. 11 14:23, modifié 11 fois.
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
Tito
Traficaménageur
Messages : 406
Enregistré le : mer. 12 nov. 08 17:56
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Tito »

Bienvenue a toi Circa,

J'ai aussi un master L2H2 et je prevoit aussi un amenagement simple pour pouvoir garder le volume de la caisse. je vais faire des bnquette amovible et un coin cuisine independant.
Du coup j'ai bien hate de voir ce que tu as prevue pour ton cam ca pourrais me donner des idées.
En tout cas il a l'aire impecable au nivo caroserie? Il a combien de kilometres ?? pour quel prix si c'est pas indiscret.

Bon amenagement
Image
http://circusfire.chrysalice.org .... "Si il n'y a pas de solutions, y'a pas de problemes."
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

salut a toi TITO !je vais faire un lit double qui se rabat le long de la cloisonavec un matela de clic clac qui replier en 2 me donne une table de 4 pers en longeur et pour les assises le pasage de roue sa prendra 35cm de large une fois replier . et je maniganse une douche rabatable 80/80
sinon niveau carros :oo: ,moteur :oo: et prix :yes: :yes: :yes: :mrgreen:
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
Avatar du membre
Kirin
Traficaménageur
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
Localisation : Dans mon Cabanon

Message par Kirin »

Bienvenue,

Ton avatar c'est ton cam's ?

Tu l'as récupérer cassé et refait ?

bon courage à toi ;)
Plus de cam's ... on passe a la jeep
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

impossible d afficher une image dans mon avatar
Modifié en dernier par circa 33 le mer. 19 janv. 11 13:57, modifié 1 fois.
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

:D
Modifié en dernier par circa 33 le mer. 19 janv. 11 13:56, modifié 6 fois.
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
satanase
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 janv. 09 16:21
Localisation : Morlaix

Message par satanase »

Bonjour,
Je commence aussi l'aménagement de mon master l2h2, j'avais une question sur le plancher, faut-il boucher les trous? ou alors les laisser pour évacuer la condensation??
Merci d'avance
Tito
Traficaménageur
Messages : 406
Enregistré le : mer. 12 nov. 08 17:56
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Tito »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>



Les trous que tu parle c'est ceux des vis pour les pette acroche quand tu as un plancher d'origine.
Moi j'ai fixer mon nouveau plancher avec parce ke je l'ai pas isoler. je pense par contre que ces trous ne servent a rien pour la condensation vue que la condensation de forme plutot sur les plafont et les parois. a moins que je me trompe. Perso j'ai graisser le plancher en tole avant de poser mon plancher en bois avec de la graisse mecanique, Ca evite que l'eau stagne sous le plancher et forme des point de rouille ensuite j'ai coller le plancher avec du sika en plus des vis.

Voila pour mon point de vue, je sais pas si c'est le bon mais au pire tu trouveras plein de personne plus competente sur ce forum.

Passe par le forum presentation j'ai bien envie de voir ce que tu fait sur ton cam. DES PHOTOS :mrgreen:

bon courage.
Image
http://circusfire.chrysalice.org .... "Si il n'y a pas de solutions, y'a pas de problemes."
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

trop dessus! :mdr: :( je viens de recevoir des feux ar de master nouvelle generation (rond blanc au milieu) pour mon gros bebe acheter a un part sur le net (leboncoin) et la :!: surprise :!: il manque la moitier, les support d ampoules :oo: trop cool :evil:
je me suit fais volee mais feux ar,(surprie) ils ont tous arracher, (patte casser) donc inutilisable :yes: sans comprendre le pourquoi du comment?
mais ce matin j ai comprie se qu ils voulez me prendre :D le support d ampoule! et oui si les vendeurs vends des pieces a moitier et qu ils est impossible chez renault ou une casse qui ne voudra j amais vendre que le support sans le feux de les avoirs il finie par les volees :yes: :yes: :yes:
c est super
Modifié en dernier par circa 33 le jeu. 05 nov. 09 11:53, modifié 1 fois.
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
Tito
Traficaménageur
Messages : 406
Enregistré le : mer. 12 nov. 08 17:56
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Tito »

Vraiment pas cool pour tes feux arriere, et c'est vraie qu'il ont plus de gueulle les feux nouvel generation.

Et sinon, t'as avancer un peu depuis le temps ??

Et au fait j'adore les photo des van US je trouve qu'il on trop de gueulle. Je voulais acheter un ford avant mon master, je l'avais trouver a boston ou un truc comme ca pour moins de 1000 $ mais c'est le rapatriment en france et les papiers, l'homologation qui mon arreter. Je regrete pas mais ca me fait tjrs envie un bon gros ford ou dodge..

Bonne route
Image
http://circusfire.chrysalice.org .... "Si il n'y a pas de solutions, y'a pas de problemes."
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

8-)
Modifié en dernier par circa 33 le mer. 19 janv. 11 14:00, modifié 2 fois.
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

:yes: aller pour la troisiemes fois je refait tous.
le pitit grandi et nos attentes on changer
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
circa 33
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 15 janv. 09 11:39
Localisation : sur la planette bleu a cote de bordeaux

Message par circa 33 »

:D trop bon, je viend de recuperer une porte laterale en parfaite etat.
la mienne etait tres fatigue, elle avais enormement de mal a s ouvrir, ma femme ne pouvais l ouvrir j ai meme penser a la condaner pour l amenagement mais pas pratique quand on a un porte velo.

ah et aussi j ai recuperer un frigo trimix qui marche tres bien avec pitit congelateur c est super :yes:
c est pas parce que ta dent te fait mal, que ta dent a mal.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »