[Boxer 98] Voyant indéterminé
- R.Mike
- Traficaménageur
[Boxer 98] Voyant indéterminé
Bonjour,
Voilà, cela fesait plusieurs fois qu'il me semblait voir un voyant rouge s'allumer une fraction de seconde et hier soir en roulant je l'ai vu et je suis sur que c'était pas un reflet, cependant, je n'ai pas eu le temps de distinguer quoi que ce soit, et j'aimerai bien savoir à quoi il correspond, il s'allume en général en sortie de rond point ou en virage et moins d'une seconde et se trouve a peu pret comme sur la photo :
PS : Si quelqu'un avait le schéma du tableau de bord, ce serait cool
Merci pour vos ... lumières ...
EDIT : Après quelques semaines et l'ouverture d'un autre topic, voici le voyant en question
Voilà, cela fesait plusieurs fois qu'il me semblait voir un voyant rouge s'allumer une fraction de seconde et hier soir en roulant je l'ai vu et je suis sur que c'était pas un reflet, cependant, je n'ai pas eu le temps de distinguer quoi que ce soit, et j'aimerai bien savoir à quoi il correspond, il s'allume en général en sortie de rond point ou en virage et moins d'une seconde et se trouve a peu pret comme sur la photo :
PS : Si quelqu'un avait le schéma du tableau de bord, ce serait cool
Merci pour vos ... lumières ...
EDIT : Après quelques semaines et l'ouverture d'un autre topic, voici le voyant en question
Modifié en dernier par R.Mike le mar. 25 nov. 08 22:38, modifié 1 fois.
- lahutte
- Traficaménageur
Ca veut dire que tu peux pas rouler parceque le compteur n'est pas dans le camion
Je suis Masteroman depuis aout 2008.
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
Qui mieux que renault peut entretenir votre trafic... une voyante ??!!?? Un marabout ??!!??.
Heureux sont ceux qui peuvent effacer leur ardoise avant d' aller voir st pierre. (c' est de..........moi).
- R.Mike
- Traficaménageur
Merci beaucoup pour la doc, c'est bien la même config
Alors ce qui m'intrigue c'est que moi j'ai eu l'impression que c'était à l'endroit ou y'en a pas sur ta doc mais tout le reste correspond et sachant que les deux de droite sont oranges, j'opterais pour celui que j'ai mis en rouge, mais si je lis bien c'est celui de l'antidémmarage (que je ne sais pas si j'ai ou pas )
Pour le liquide, il est au max, ca pourrait pas être une histoire de pression du liquide (joint de culasse fatigué), c'est vraiment que le niveau ?
Enfin pour le joint j'espère pas, car j'ai vraiment fait l'ensemble des tests glanés ici et ailleurs.
Alors ce qui m'intrigue c'est que moi j'ai eu l'impression que c'était à l'endroit ou y'en a pas sur ta doc mais tout le reste correspond et sachant que les deux de droite sont oranges, j'opterais pour celui que j'ai mis en rouge, mais si je lis bien c'est celui de l'antidémmarage (que je ne sais pas si j'ai ou pas )
Pour le liquide, il est au max, ca pourrait pas être une histoire de pression du liquide (joint de culasse fatigué), c'est vraiment que le niveau ?
Enfin pour le joint j'espère pas, car j'ai vraiment fait l'ensemble des tests glanés ici et ailleurs.
- duarn
- Traficaménageur
Tu as la doc du Ducato? Alors là, ça m'intéresse parce que sur mon vieil engin et ses 4 proprios successifs elle a disparu depuis longtemps
Modifié en dernier par duarn le mer. 29 oct. 08 10:44, modifié 1 fois.
L'Éducation nationale prend les profs pour des cons, qu'elle se rassure c'est réciproque.
- R.Mike
- Traficaménageur
Il s'agit bien d'un autre voyant situé à droite de celui encadré en rouge, là ou il n'y a normalement rien.
J'ai pris quelques sorties de rond point un peu sec pour le forcer à l'allumage, et j'ai pu apercevoir le symbole, on dirai comme une icone de pile (forme carrée) avec une hélice au milieu.
Ce serait un symbole différent et à une autre place pour le liquide de refroidissement?
-
- Traficoteur
- Esteban
- Maître floodeur
sur mon ancien jumper, il s'allumait en permanence: Citroen m'avait dit que le meilleure solution, c'etait de le debrancher... au final, c'est ce que j'ai fait
sur le boxer, il s'allume de temps en temps, donc pas genant
ta pile avec l'helice, c'est exactement ca
sur le boxer, il s'allume de temps en temps, donc pas genant
ta pile avec l'helice, c'est exactement ca
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/