jumper l2 h2

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
levoleurdepoules
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : mer. 26 mars 08 14:21
Localisation : FOURGON 100%

jumper l2 h2

Message par levoleurdepoules »

salut la troupe !!!

ca y est j ai commencé l amenagemment de pepere !!! mais tjrs pas d appareil numerique !
vais voir pour en acheter un neuf, parce que ca n aime po l eau ces betes là !!!

bref ammenagement commencé, lambris, meuble cuisine, evier pompe a eau, reserve 60 litres batterie aux ...

mais je suis degouté sur un point... j avais degatté de derriere les fagots un transfo 12/220 ( du 600 W) et jlai cramé par inadvertence (inversion de polarités)...bravo l artiste.

bon , des tofs quand jai un APN ( dans la semaine suremment)

salut la troupe

LVDP :yes:
pourquoi fuyons nous la liberté pour nous jeter dans las bras de celui qui nous tond et qui nous mange ?
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

vivement l'APN & bienvenu
Avatar du membre
Pat 14
Traficaménageur
Messages : 977
Enregistré le : mar. 04 mars 08 20:24
Localisation : Calvados

Message par Pat 14 »

:+1:
Why'M. Il n'y à pas de problémes, il y à des solutions, Il suffi de trouvé la bonne devant Image Image
levoleurdepoules
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : mer. 26 mars 08 14:21
Localisation : FOURGON 100%

Message par levoleurdepoules »

Aujourd hui j ai degotté a la casse un siege de renault espace !!! (50 roros)
ya plus qu a fabriqué une embse en acier (un cube) pour venir fixer mon nouveau siege dessus.

pour l instant j ai 3 place a l avant , donc pas acces direct cabine arriere du vehicule !
je vais donc mettre en lieu et place de ma banquette un siege unique a embase pivotante !

mais tjrs pas d APN !!!!
je sais je suis chiant ...

LVDP
pourquoi fuyons nous la liberté pour nous jeter dans las bras de celui qui nous tond et qui nous mange ?
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »