Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascale Traficampeur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 7 Localisation: villers-la-ville Belgique Véhicule: nissan trade 100
|
Posté le: Jeu 03 Mar 05 17:12 |
 |
Bravo pour ce site extra qui va me permettre de réaliser mon rêve: aménager le Nissan Trade 100 que je viens de dénicher. J'aurai sûrement beaucoup de questions. Soyez patients avec moi, je débute (et je suis une fille).
A bientôt! |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6921 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 03 Mar 05 17:19 |
 |
Merci pour le site!
Et bienvenue :dac:
(Grillés les mecs ) |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
zqren Traficaménageur

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1241 Localisation: 30 bornes de Toulouse Véhicule: Adria club D
|
Posté le: Jeu 03 Mar 05 19:04 |
 |
bienvenue :)
pour une fois que tu nous grilles  |
_____________________ "je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" Et je continue dans un Adria Club !
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar) |
|
|
|
 |
guyanel Invité
|
Posté le: Jeu 03 Mar 05 22:22 |
 |
pascale a écrit: | Soyez patients avec moi, je débute (et je suis une fille).
A bientôt! |
C'est pas une tare non plus
Par contre rouler en Nissan...
Nan j'déconne. Bienvenue et vive la Belgique  |
|
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: pyrenees atlantiques
|
Posté le: Jeu 03 Mar 05 22:35 |
 |
Bienvenue, enfin une femme!!!! |
_____________________ la vie est belle en voyageant!!!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pascale Traficampeur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 7 Localisation: villers-la-ville Belgique Véhicule: nissan trade 100
|
Posté le: Ven 04 Mar 05 16:47 |
 |
ca ressemble tout à fait à ça, en effet! 60 cms plus long que ton trafic, sinon, les dimensions sont plus ou moins pareilles. Et ce qui est marrant (enfin...), c'est qu'on est assis sur le moteur, le capot est purement décoratif! Le mien date de 99, il a 137000 kms, quelques blouches à gauche à droite, moteur 3l tdi, ça avance!
Je commence l'aménagement dès que le temps sera plus clément, j'enverrai des photos!
Merci pour l'accueil sympa! |
|
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

|
Posté le: Ven 04 Mar 05 20:37 |
 |
sacrement costaud alors!!! 3l tu consommes combien? un max je pense!!! |
|
|
|
 |
Sylvain Traficaménageur

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 1278 Localisation: Savoie - France
|
Posté le: Ven 04 Mar 05 20:54 |
 |
Comme Florent, j'aimerai en savoir plus sur ce modèle : fiabilité, conso, prix/dispo des pièces détachées, cote d'occasion ... C'est un modèle qu'on voit peu en France mais Nissan ayant plutot une bonne réputation, ça peut interresser des gens !
D'avance merci, A+
Sylvain. |
_____________________ Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.
www.globe-trotters.net |
|
|
|
 |
florent Traficaménageur

|
Posté le: Ven 04 Mar 05 21:15 |
 |
pour indication mon pere à un 4x4 nissan navarra 2.5td et deja il consomme 12l au 100 sans trop forcer c'est a dire 110 sur autoroute alors là un 3l avec un caisse aussi lourde voir plus lourde avec un aménagement, roule à l'huile de tournesol ça te coutera moins chere et tu luttes contre la pollution!!! |
|
|
|
 |
pascale Traficampeur
|
Posté le: Sam 05 Mar 05 15:02 |
 |
Euh, difficle de répondre à vos questions, les amis! En fait, je n'ai acheté ce véhicule que mardi, et je n'ai pas encore roulé avec, j'espère le faire cet aprem..;
Le proprio précédent m'a dit qu'il consommait entre 9 et 10 l, que les turbos à injection ça ne consomme pas bcp... je veux très fort le croire!
Pour le reste, je n'y connais rien du tout, je suppose que ça viendra au fur et à mesure.
Ce n'est pas vraiment un choix délibéré de ma part, mais plutôt une opportunité...
Bref, c'est l'aventure, quoi! Sinon, j'ai toujours ma Berlingo, brave petite! |
|
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6921 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mer 09 Mar 05 12:55 |
 |
pascale a écrit: | quelques blouches à gauche à droite |
Au fait, c'est quoi "blouche"
Synonyme de "tonche" comme on dit par chez nous  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
pascale Traficampeur
|
Posté le: Mer 09 Mar 05 15:34 |
 |
un blouche, ça doit être du belge... un coup, quoi, un blouche ou un blouch? Un scronch..., un bloump... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titi60 Traficoteur

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 47 Localisation: andeville 'oise) Véhicule: clou liner 900
|
Posté le: Mer 09 Mar 05 15:49 |
 |
perso j'ai beaucoup de difficulté pour avoir les pieces nissan ,je revends tout mes nissan et je je retourne chez iveco :toutefois je n'ai jamais eu de soucis moteur ,la bravo ,par contre tout le reste tout est "quincallerie" !!!! je vous fait pas la liste mais les disques de freins se fele systematiquement ,l'hiver le filtre a gasoil gele systematiquement ,le cable de frein ,,,  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|