Salut à tous!
J'ai un trafic L1H1 avec un problème de vibrations que à l’arrêt. Ce problème était déjà là avant que je l’achète, le précédent propriétaire m'avait précisé qu'il roulait depuis longtemps comme cela tout en me disant que cela provenait sans doute d'un joint silent bloc à changer.
Qu'en pensez vous?
Cela fait 8 mois que je roule comme ça sans que le problème s'aggrave, les vibrations sont assez conséquentes, c'est pour cela que j'ai envie de réparer ça mais n'étant pas du tout mécano j'aurais besoin d'une confirmation ou pas de votre part.
Les vibrations ne sont vraiment que au ralenti, dès que je j'accélère un petit peu il n'y en à plus et quand je roule tout va bien aussi.
Si cela provient du silent bloc, est-il facile à changer? ou pensez vous que ça pourrait être autre chose?
Merci de vos réponses!!!
Coolio
Vibration à l'arret.
-
- Traficampeur
- Traficoteur
-
- Traficampeur
- Véhicule : Trafic 2
Re: Vibration à l'arret.
Salut je rencontre exactement le même soucis, après avoir remplacé plusieurs silent bloc moteur toujour la même vibration uniquement au ralenti plus rien après...
As tu resolu le problème
As tu resolu le problème

- servane
- Modératrice
- Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Il n'est pas revenu depuis janvier 2016 

-
- Traficaménageur
- Véhicule : Trafic 3 L1H1
Une idée d'un profane en mécanique : j’essaierais de placer un cric sous le moteur, puis sous l'échappement (ou ailleurs...), pour vérifier si ça annule la vibration.
-
- Traficaménageur
- Véhicule : Transit Mk8 4x4
Salut,
Est-ce que ça change quelque chose si tu appuies sur la pédale d'embrayage ?
Est-ce que ça change quelque chose si tu appuies sur la pédale d'embrayage ?
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius