Ça y est je me lance, ça faisait longtemps que j'y pensais je suis en recherche d'un petit utilitaire pour partir en week-end et me faire de petites vacances avec

Je voudrais une petite taille de véhicule car je suis en parking souterrain et je suis proche de Toulouse donc je souhaite continuer de faire mes créneaux à l'aise lorsque je vais en ville. Je partirai seule mais à terme, l'aménagement pourra être modifié pour partir à deux.
Mon budget maximal de 6500 euros - critères : - de 200 000 km - critère 2 - courroie distrib neuve - embrayage ok - pneus ok et climatisation
Je cherche donc idéalement style Berlingo ou Renault ou Partner rallongé, mais ils sont rares et chers. J'élargis donc mon champ sur un dacia dokker ou Nissan nv200 (mais j'ai peur que ce soit un peu trop grand).
ça fait 2 mois que je cherche et chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas. A croire que c'est impossible à trouver !

Je me pose donc la question suivante :
- Est-ce que ça vaut le coup d'attendre la perle rare dans les alentours de maximum 400 km de Toulouse en version L2 ?
Je pense que je peux attendre longtemps...
Du coup, sur une annonce d'un Partner L1, j'ai posé la question à savoir de combien était la profondeur intérieure de l'arrière : 1m45 : donc vraiment trop petit moi (je fais 1m65).
En Berlingo L1 en revanche, je constate que ceux d'avant 2018, la profondeur est presque égale à 1m80/85 comme le Dacia Dokker (que j'ai pu constater par moi-même lors d'une visite en m’allongeant dedans. Ce qui finalement serait très bien. D'ailleurs même en "non rallongés" ces deux modèles ne courent pas les rues non plus (en bonne affaire).
Est-ce que la taille de la profondeur arrière d'un Berlingo varie beaucoup selon son année de mise en circulation ?
Y a t-il quelqu'un qui a eu la même difficulté que moi ?
Merci pour votre aide

Mélanie