Non mécontent d'avoir enfin trouvé un forum qui traite le sujet très vaste des vans aménagés !
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un trafic 2, 2.5L 140 Dci de 2005 pour la somme de 3800€, celui-ci a tout juste 200 000km, autant dire qu'il est neuf !
J'avais pas mal de petite mécanique a faire dessus, les différents sujets m'ont d'ailleurs bien aidé pour ça ! Je visitais le forum sans savoir que c'est ce que je cherchais, enfin bon !
Daniel, j'ai 23 ans, je suis du côté de Nancy (on oublie de suite le soleil et les belles températures). Je souhaiterai aménagé mon van pour la montagne, le ski comme la pêche.
Pour le moment, c'est une passoire en terme d'isolation, après avoir viré tous les plastiques, il ne reste qu'une paroi en métal qui m'isole de l'extérieur, je commencerai a m'occuper de ça durant l'été !
Pour ce qui est de l'équipement intérieur, j'aurais bien viré la paroi séparatrice car elle est abîmée et ça rétrécie vachement l'espace. Pour ce qui est de l'aménagement a l'arrière, je n'ai encore aucun idée de ce que je vais faire,
Il me faudra lit, rangement pour la pêche, un chauffage auxiliaire afin de faire sécher mes affaires et réchauffer l'intérieur en température négative ! Donc une batterie auxiliaire également j'imagine.
Enfin bref je m'étale ! Au plaisir de rencontrer certains membres