Tuto utilisation du forum : surveiller un sujet, sujets récents, messages non lus.

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
servane
Modératrice
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV

Tuto utilisation du forum : surveiller un sujet, sujets récents, messages non lus.

Message par servane »

Comme plusieurs personnes ont eu des soucis avec cette fonctionnalité, dont moi, voici un petit tuto
en cliquant sur le bouton de la clé à molette en bas, si c'est écrit "surveiller le sujet" avec une case cochée, ça ne veut pas dire que vous le surveillez mais qu'il faut cliquer pour pouvoir le surveiller.

Cliquez sur les images pour les voir en grand
forum surveiller sujet.jpg
forum surveiller sujet.jpg (135.37 Kio) Vu 10049 fois
ensuite il faut aller dans votre panneau utilisateur et cocher ce que vous voulez. Les notifications ça met un petit numéro dans un rond rouge vers le cloche en haut avec le nombre de notifs que vous avez et si vous cliquez dessus vous les voyez.
Sinon ça peut vous envoyer un mail.
forum panneau utilisateur.jpg
forum panneau utilisateur.jpg (256.96 Kio) Vu 10049 fois
un autre truc pratique, en haut vous avez la liste des sujets récents (merci Totophe pour l'ajout du plugin qui va bien) et la possibilité de voir les nouveaux messages ou ceux non lus
msg non lus.jpg
msg non lus.jpg (143.62 Kio) Vu 10049 fois
Pit
Traficaménageur
Véhicule : Ducato L4 H3

Re: Tuto utilisation du forum : surveiller un sujet, sujets récents, messages non lus.

Message par Pit »

Hello
Est-ce que Totophe a eu l'occasion de regarder la fonction Sujets Actifs ?
C'est à mon avis la plus intéressante.
L'information, seul bien dont la valeur augmente quand on le partage !
Site des Passions Nature autour du CC (Montagne, Mer, Campagne)--> https://escapades-nature-camping-car.fr/forum/index.php/
Ma monture : Ducato XL H3 --> https://www.isere-evasion.com/septlaux.htm
servane
Modératrice
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV

Re: Tuto utilisation du forum : surveiller un sujet, sujets récents, messages non lus.

Message par servane »

J'ai remis ta question ici
viewtopic.php?p=723652#p723652
Je ferais du ménage après sur le tuto ;)
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »