Vivre en Île de France

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Mout
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 03 déc. 22 19:32

Message par Mout »

Stephkup a écrit :
Mout a écrit : On m'a déconseillé le camping de Paris. Ça me branchait moyen donc ça va.
Tu peux nous dire pourquoi parce qu'on envisage d'y passer 10 jours cet été.

Steph.

Pour y vivre à l'année. Question de fréquentation.
Mais bon, j'irais quand même voir de mes yeux, car c'est un endroit qui m'arrange, meme si beaucoup de monde.
Avatar du membre
o1ivier
Traficaménageur
Messages : 1110
Enregistré le : dim. 20 sept. 09 14:26
Localisation : Paris Banlieu sud
Véhicule : Master 2004 L2H2

Message par o1ivier »

Mout a écrit : J'ai vécu à Viroflay en appartement pendant 1 an. J'ai aimé cette ville, je vais bien me renseigner sur où je peux me garer mais oui, les villes à faible densité je vais les cibler.
le Pb de Viroflay, c'est que c'est dans la zone a faible émission, sinon effectivement du coté de l'étang des ursines limite velizy, il y en a qui se stationnent et c'est super calme même si une partie de la route a été fermée a la circulation. A mon avis, celui là il y était depuis longtemps, bon malheureusement maintenant là on ne peut plus :

Image
Danielll
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 06 févr. 22 9:37
Localisation : Puy de Dôme

Message par Danielll »

Si tu es stationnée en petite ville, je suppose que pour l’eau la solution des cimetières devrait fonctionner, sauf en période de grand gel. N’attends peut-être pas d’avoir besoin de 100 litres si tu peux faire des appoints plus fréquents et plus modérés, donc plus discrets. Ça dépend sans doute de ton installation. :)
Le bon temps, c’est maintenant
Avatar du membre
o1ivier
Traficaménageur
Messages : 1110
Enregistré le : dim. 20 sept. 09 14:26
Localisation : Paris Banlieu sud
Véhicule : Master 2004 L2H2

Message par o1ivier »

pour l'eau, effectivement si tu ne prends pas 100l d'un coup, tu peux demander aux stations services, pour 20 ou 30 litres avec un jerrican ils voient le volume pris, et généralement ils ne refusent pas systematiquement.
Mout
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 03 déc. 22 19:32

Message par Mout »

Merci pour vos tips !! :)
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »